spot_imgspot_img
spot_img

Ligue 1: les 5 nommés pour le titre de meilleur entraîneur de la saison

AccueilSportMonde – SportLigue 1: les 5 nommés pour le titre de meilleur entraîneur de la saison
-Publicité-

L’Union Nationale Professionnelle de Football (UNFP) a publié, ce mardi 11 mai 2021, la liste des cinq nommés pour le titre de meilleur entraîneur de la saison en Ligue 1. Sans surprise, l’entraîneur de Lille, Christophe Galtier, part largement favori.

Cinq techniciens ont été nommés, ce mardi, par l’UNFP, pour le titre de meilleur entraîneur de la saison 2020-2021 en Ligue 1. Christophe Galtier (Lille), Rudi Garcia (Olympique Lyonnais), Franck Haise (Lens), Niko Kovac (AS Monaco) et Christophe Pélissier (Lorient) sont les heureux élus. 

Christophe Galtier fait figure de favori ultime, avec la saison exceptionnelle de Lille. Kovac est récompensé de sa première saison très réussie avec l’ASM. Très critiqué et probable partant en fin de saison, Garcia est pourtant présent. Haise et Pélissier sont distingués pour leur bon travail à la tête de clubs promus.

- Publicité-

Lens, se trouve à la lutte pour une qualification européenne; et Lorient, propose un football plutôt agréable, malgré son maintien loin d’être acquis. L’absence d’entraîneurs du Paris Saint-Germain, où Mauricio Pochettino a succédé à Thomas Tuchel au mois de janvier, risque d’alimenter la polémique.

Les 5 entraîneurs nommés pour les Trophées UNFP:

-Publicité-
Campagne RGPH5

Toute l'actu Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!