Liga: la compo du Real Madrid face à l’Athletic Bilbao
Le Real Madrid se déplace ce mercredi soir (21h, GMT+1) sur la pelouse de l’Athletic Bilbao, dans le cadre de la 19e journée avancée de la Liga. Découvrez la compo de Carlo Ancelotti pour l’occasion.

Au lendemain de la large victoire du FC Barcelone contre Majorque (5-1), c’est au tour du Real Madrid de disputer en avancée, la 19e journée de la Liga. Pour l’occasion, les Merengue vont effectuer un déplacement périlleux sur la pelouse de San Mamès pour y affronter l’Athletic Bilbao. La victoire est impérative pour les madrilènes, s’ils veulent revenir à un point du Barça.
Pour cette rencontre, l’entraîneur Carlo Ancelotti a décidé de disposer son équipe en 4-4-2. L’inamovible Thibaut Courtois prend place dans les buts. En défense, on retrouve Antonio Rudiger et le jeune Asencio dans l’axe, accompagnés par Fran Garcia et Lucas vasques sur les côtés.
Au milieu de terrain, Aurélien Tchouaméni, de retour de blessure, est titularisé d’entrée au poste de sentinelle, juste derrière Federico Valverde et Dani Ceballos, excellent lors de ses dernières apparitions. Jude Bellingham, quant à lui, est aligné dans sa traditionnelle position de numéro 10. Enfin, Kylian Mbappé, buteur face à Getafe le week-end dernier, et Rodrygo animeront les offensives des Madrilènes.
La compo du Real Madrid
Articles liés
Real Madrid: José Mourinho revient sur les tensions qui ont précipité son départ en 2013
Manchester United: Marcus Rashford pourrait retrouver les terrains après 20 mois d’absence
Real Madrid: Endrick freiné par une alerte musculaire avant le début de la Liga
Real Madrid: Ferland Mendy et Raúl Asencio placés sur la liste des transferts
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.