Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSécuritéLibérée, Britney Spears fête sa victoire en posant complètement nue (Photo)

Libérée, Britney Spears fête sa victoire en posant complètement nue (Photo)

- Publicité-

Après une longue bataille juridique, Britney Spears est désormais libre de la tutelle de son père. Et depuis l’annonce ce mercredi par un tribunal de Los Angeles, la star de la pop s’affiche complètement nue sur Instagram.

Enfin libre !

Depuis 2008, Britney Spears était sous la tutelle de son père. Celui-ci contrôlait ses finances ainsi que sa vie privée. Qualifiant cette situation d’« abusive », la chanteuse avait demandé la levée de cette mesure. Conformément à son souhait, un tribunal de Los Angeles (Californie) a décidé, mercredi 29 septembre, de retirer sa tutelle à M. Jamie.

Histoire de célébrer sa victoire juridique, Britney Spears s’affiche dans le plus simple appareil sur son compte Instagram. Bien dans sa tête et dans son corps, la star n’a pas hésité à prendre la pose nue et à partager les photos sur son compte Instagram, qu’elle a rouvert, en prenant soin de cacher ses tétons et ses parties intimes avec de petites fleurs.

«Jouer dans le Pacifique n’a jamais fait de mal à personne», a-t-elle écrit en légende, avant de couper l’herbe sous le pied de ceux qui penseraient que les clichés ont été photoshopés à cause des courbes de la baignoire derrière elle. «Aucune retouche», a fait savoir Britney, qui est au centre d’un documentaire de Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Côte d'Ivoire

Présidentielle 2025 en Côte d’Ivoire: les partis d’opposition forment une coalition

Monde

Syrie : attaque armée contre un bâtiment de la sécurité à Damas

Cameroun

Cameroun : l’armée neutralise 04 combattants de Boko Haram dans l’Extrême-Nord

Burkina Faso

Ghana : après le Mali et le Niger, le président John Dramani Mahama à Ouagadougou

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: 20 tonnes de latex en direction du Burkina Faso saisies par les forces de sécurité

Bénin

Fermeture frontière Bénin-Niger: Soglo et Yayi bientôt chez Tiani

Niger

Niger: le général Abdourahamane Tiani appelle la Cédéao à reconnaître l’Alliance des États du Sahel

Bénin

Situation des libertés publiques au Bénin: sur RFI, Nicéphore Soglo donne son avis

Monde

Exercices militaires conjoints entre Russie, Chine et Iran : une réponse aux tensions avec les États-Unis

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : l’ex-ministre Jean-Louis Billon renonce à sa nationalité française