AccueilPeopleCélébritéLes gens qui sont vraiment heureux ne sont pas sur les réseaux sociaux", l'actrice Didi Ekanem

Les gens qui sont vraiment heureux ne sont pas sur les réseaux sociaux », l’actrice Didi Ekanem

Très active sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram où elle draine plusieurs milliers d’abonnés, l’actrice nigériane Didi Ekanem ne rate jamais l’occasion de partager ses opinions avec sa communauté. Dans un nouveau message, l’actrice de Nollywood vient de faire une déclaration qui suscite des réactions mitigées sur la toile.

Contrairement à ceux qui accordent du crédit à tout ce qu’ils voient sur les réseaux sociaux, Didi Ekanem prend avec des pincettes les posts qui circulent à longueur de journée. Pour l’actrice de Nollywood, aucun de ceux qui passent leur temps à montrer leur vie luxueuse sur la toile n’est vraiment heureux.

En effet, la jeune femme qui fait mouche à chaque sortie a affirmé que la plupart de ceux vivent véritablement une vie heureuse et sans stress sont des personnes qui ne sont pas habituées aux médias sociaux et n’ont d’ailleurs aucune idée de l’espace numérique.

« Les personnes véritablement heureuses ne sont même pas habituées à vivre une partie de leur vie sur les réseaux sociaux, mais elles mènent plutôt une vie simple et paisible en toute humilité », a-t-elle écrit.

Poursuivant sur la même lancée, la star du cinéma a ajouté que ces personnes aiment principalement Dieu de tout leur cœur, même dans leur mode de vie peu enviable. « Leur vie aussi simple qu’elle parait rend tout de même les gens jaloux », a-t-elle indiqué. Cependant, cette opinion de l’actrice Didi Ekanem a très vite suscité des réactions mitigées dans le rang des internautes.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P