L’épouse de Christian Atsu rend un hommage touchant à son défunt mari
La veuve de l’ancien international ghanéen, Christian Atsu, pleure toujours la mort subite du footballeur qui a perdu la vie lors du tremblement de terre en Turquie, en février dernier.

La veuve de l’ancien international ghanéen, Christian Atsu, pleure toujours la mort subite du footballeur qui a perdu la vie lors du tremblement de terre en Turquie, en février dernier.
Marie-Claire Rupio, compagne de feu Christian Atsu, mariée depuis environ 11 ans, continue de pleurer son défunt mari alors que l’ancien footballeur rentre chez lui aujourd’hui, 17 mars 2023.
Les funérailles finales ont lieu sur le parvis de la State House, à Accra. Christian Atsu après les funérailles sera emmené dans sa ville natale Dogobome pour l’enterrement. La veuve d’Atsu qui a également assisté à la cérémonie a rendu un hommage émouvant à l’ancien joueur de Chelsea sur les réseaux sociaux.
« Tu es toujours à mes côtés. Tu as toujours été si plein de vie. Tu semblais être immortel. Ton sourire, ton amour, je te vois dans le sourire de nos enfants« , a-t-elle posté.

Christian Atsu a été confirmé mort le 18 février dernier après que son corps sans vie a été retiré des décombres à la suite du tremblement de terre en Turquie. Porté disparu lors de la catastrophe naturel, le 6 février dernier, les secouristes ont pris deux semaines pour enfin déterrer son corps des gravats. L’ancien attaquant des Black Stars laisse une veuve et trois enfants.
Articles liés
Karine Le Marchand, franco-burundaise, érigée en « Marianne » : un agriculteur révèle son attitude hors caméra
Marion Maréchal se dit séduite par l’érudition de Jean‑Luc Mélenchon
Karine Le Marchand : « Mon grand kiff ce serait d’avoir des tracteurs sur les Champs-Élysées »
Pascal Praud : « Là ce n’est pas drôle » après une plaisanterie évoquant son nom dans l’affaire Epstein