AccueilPeopleCélébritéL'enfant d'Elon Musk veut changer de nom pour couper les liens avec son père

L’enfant d’Elon Musk veut changer de nom pour couper les liens avec son père

Xavier Alexander, l’enfant d’Elon Musk, le milliardaire fondateur de Tesla Inc et Space X., a déposé une requête en justice pour changer son nom.

Musk a six enfants avec Justine Wilson, sa première épouse, avec qui il a été marié de 2000 à 2008. Parmi les enfants se trouve Xavier Alexander Musk, 18 ans. Transgenre, elle a déposé en avril une demande de changement de nom et de genre auprès de la Cour supérieure de Californie à Los Angeles.

L’ainée de la fratrie Musk souhaite rapidement se conformer à son nouveau statut de genre. La jeune femme souhaite désormais se faire appeler « Vivian Jenna Wilson » et demande un nouveau certificat de naissance auréolé de son nouveau nom. Mais, plus encore, elle souhaite couper les liens avec son père. « Je ne vis plus ou ne souhaite plus être liée à mon père biologique de quelque manière que ce soit », a-t-elle déclaré à la presse locale. On ignore cependant les raisons de cette décision de faire une croix sur le nom Musk.            

Peut être que les propos polémiques du boss de Space X sur la transidentité a un peu remonté sa fille. En 2020, le milliardaire avait en effet critiqué l’attribution des pronoms par les personnes transgenres. « Je soutiens totalement les trans, mais tous ces pronoms sont un cauchemar esthétique », avait-il déclaré dans un tweet.

Plus récemment, il avait déclaré, toujours sur Twitter : « On nous assure d’un côté que les différences entre les sexes n’existent pas et que, de l’autre, les sexes sont si profondément différents que la chirurgie irréversible est la seule option. Peut-être que quelqu’un de plus sage que moi peut expliquer cette dichotomie ».

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P