Candidat, 2è titulaire sur la liste Bloc Républicain (BR) pour les législatives prochaines, dans la 15e circonscription électorale, Romaric Boco lance l’opération « Soutenons la jeunesse », dont l’objectif est de collecter des dons pouvant l’aider à financier sa campagne.
Etre un député indépendant, dont la seule obligation sera de rendre compte au peuple et particulièrement à ses mandants. C’est ce à quoi aspire Romaric Boco qui a opté pour un mode de financement peu ordinaire dans le milieu politique béninois. « J’ai décidé de lancer l’opération « SOUTENONS LA JEUNESSE « , une plateforme de financement participatif pour mobiliser les dons des amis, parents, jeunes et des donateurs pour ma campagne, conformément aux exigences du code électoral », a-t-il indiqué.
Cette opération de collecte de fonds s’adresse à ceux qui partagent notre vision, ceux qui nous suivent depuis des années et qui sont convaincus qu’il est temps que la jeunesse soit dignement représentée au sein de la prochaine législature.
Romaric Boco
Pour participer à l’opération, les personnes désireuses de contribuer au financement de la campagne électorale de Romaric Boco, peuvent faire leurs don via des transferts Mobile Money ou pat le biais de la plateforme : https://waxu.app/soutenonslajeunesse.