Législatives 2023 au Bénin: l’UDBN décroche son récépissé provisoire
L’Union pour le développement d’un Bénin nouveau (UDBN) peut continuer le processus électoral des législatives du 08 janvier 2023. La déclaration de candidature du parti de Claudine Prudencio a été provisoirement acceptée.

Publicité
1 min de lecture
L’UDBN est repartie de la Céna avec son récépissé provisoire d’enregistrement de déclaration de candidature. Sur les 8 partis qui se sont annoncés, l’UDBN est le 7e à obtenir son récépissé.
Le dossier du parti n’est pas totalement clean. Les équipes de la Céna ont relevé des failles qui doivent être corrigées. Selon Cyrille Djikui, à la tête de la délégation de l’UDBN, il s’agit « de quelques pièces légères ». Il a assuré que ces pièces seront produites pour compléter le dossier.
Articles liés
Présidentielle 2026 au Bénin : ACC ÀJỌṢE au coeur de la mobilisation record dans les Collines
Affaire Les Démocrates: le tribunal tranche en faveur du camp de Nourénou Atchadé
« un vaste plan de déstabilisation » : Assimi Goïta pointe des soutiens internes et externes
Mali : apparition publique de Assimi Goita, quatre jours après les attaques du 24 avrilMerci pour votre lecture — publicité