Le rappeur Fetty Wap arrêté et poursuivi pour trafic de drogue
Le rappeur américain Fetty Wap a été arrêté par la police fédérale jeudi à New York pour des faits liés à la drogue, a déclaré vendredi une source policière.

L’artiste de 30 ans, de son vrai nom William Junior Maxwell II, a été arrêté par le FBI jeudi après-midi et doit comparaître devant la justice plus tard dans la journée vendredi, selon la même source. L’arrestation a eu lieu dans la zone du stade de baseball Citi Field dans le quartier du Queens, qui sert fréquemment d’emplacement à des festivals new-yorkais.
Fetty Wap devait ainsi se produire jeudi au festival Rolling Loud. Aucune précision n’a été donnée par la police sur les accusations pesant contre le rappeur qui s’est fait connaître avec son tube «Trap Queen» sorti en 2014. Ce n’est pas la première fois que l’artiste a des démêlés avec la justice. Accusé d’avoir agressé trois employés d’un hôtel, Fetty Wap avait été arrêté par la police en 2019. Il a aussi été inculpé pour conduite en état d’ivresse en 2017.
Articles liés
Maroc : les États-Unis vont installer leur premier centre de formation aux drones en Afrique
Côte d’Ivoire : forces armées ivoiriennes et françaises préparent le Touraco 2026
Nigeria : Bola Ahmed Tinubu en visite à Jos après l’attaque meurtrière de dimanche
Haïti : arrivée du premier contingent tchadien de la nouvelle force internationale anti-gangs