Le président colombien annonce une rencontre avec Donald Trump le 3 février aux États‑Unis

Le président de Colombie, Gustavo Petro, a annoncé mercredi 14 janvier qu’il se rendra aux États-Unis pour rencontrer le 3 février son homologue américain, Donald Trump, signalant une détente des relations entre les deux pays ; «Ce sera le 3 février. Nous verrons les résultats de cette réunion», a-t-il déclaré lors d’une réunion télévisée avec ses ministres.

Publié le à
Actus
924vues
Le président colombien annonce une rencontre avec Donald Trump le 3 février aux États‑Unis
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV