Le partage de compte : une révolution pour soulager le porte-monnaie ?
Avec la Coupe du monde 2022 qui s’ouvre dans quelques semaines, voici quelques moyens simples et pratiques pour réduire presque de moitié le coût des abonnements sur Netflix sans modifier la qualité du service auquel vous aurez accès.
On nous rabâche les oreilles avec ça depuis des mois : il va falloir serrer la ceinture car les prix augmentent et les premières dépenses à passer à la trappe dans ces conditions sont celles des loisirs.
Mais sommes-nous prêts à faire des concessions sur tous nos passe-temps favoris ? Heureusement, rien ne nous y oblige et pour cause : il existe des solutions pour réduire nos dépenses tout en conservant un accès aux mêmes services à moindre coût.
Comment ça marche ?
Comme 223 millions de Terriens, vous possédez peut-être un compte Netflix mais saviez-vous qu’il est possible de faire des économies sur votre abonnement ?
Pour ce faire, rien de plus simple, rendez-vous sur une application de partage de compte telle que Spliiit qui vous mettra en relation avec d’autres particuliers souhaitant souscrire à un abonnement sur la plateforme.
Ce genre d’application vous permettra de réduire presque de moitié le coût de votre abonnement sans modifier la qualité du service auquel vous aurez accès.
Quand partager son compte ?
Cette solution est intéressante pour les personnes souhaitant utiliser ponctuellement une plateforme. Par exemple, vous voudrez sans doute regarder la Coupe du monde 2022 en streaming ou le Super Bowl de février.
En effet, ceux-ci sont, d’après ExpressVPN, les deux événements mondiaux suscitant le plus d’intérêt chez les utilisateurs des plateformes de streaming sportif. Pour avoir accès à ces chamapionnats, vous pourrez souscrire à un abonnement partagé sur une plateforme diffusant l’objet de votre convoitise le temps de son déroulement et le résilier ensuite.