Le Mexique veut être médiateur entre Cuba et les États-Unis

Mercredi, la présidente mexicaine Claudia Sheinbaum a indiqué que son gouvernement pourrait jouer un rôle de médiateur entre Cuba et les États-Unis afin de résoudre leurs différends, alors que Washington intensifie la pression sur l’île. « Dans les désaccords entre les États-Unis et Cuba, le Mexique est tout disposé à être un vecteur pour favoriser le dialogue », a déclaré la cheffe de l’État lors de sa conférence de presse matinale. Ce week-end, le président américain Donald Trump a exhorté Cuba à accepter « avant qu’il ne soit trop tard » un « accord » dont il n’a pas précisé la nature.

Publié le à
Actus
352vues
Le Mexique veut être médiateur entre Cuba et les États-Unis
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV