Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéLe Mexique prêt à  accueillir ses citoyens expulsés des États-Unis

Le Mexique prêt à  accueillir ses citoyens expulsés des États-Unis

- Publicité-

Le gouvernement mexicain a affirmé vendredi sa volonté de coopération pour accueillir ses citoyens expulsés des États-Unis.

Dans un communiqué, le ministère des Affaires étrangères a souligné que le Mexique restait fidèle à son engagement envers ses ressortissants. « Nous acceptons toujours l’arrivée de Mexicaines et de Mexicains sur notre territoire à bras ouverts », a déclaré le ministère.

Cette déclaration intervient après que la Maison Blanche a annoncé un renforcement des mesures d’expulsions, précisant que le Mexique avait accepté « quatre vols en un jour ». Des vols qui transportaient des ressortissants mexicains renvoyés.

Le Mexique, tout en assumant ses responsabilités, a également réaffirmé l’importance d’assurer des conditions dignes et respectueuses des droits de l’Homme pour les personnes rapatriées. Le gouvernement a indiqué travailler étroitement avec les autorités locales pour garantir une réintégration rapide et efficace de ses citoyens dans leurs communautés d’origine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Liban : attaque contre un convoi de la Finul

Monde

OpenAI rejette l’offre de rachat de 100 milliards de dollars d’Elon Musk

Bénin

Bénin: un entrepôt de matières plastiques ravagé par un incendie à Agontinkon

Ukraine: Zelensky alerte sur l’importance du soutien américain dans la guerre contre la Russie

Guinée

Guinée – Affaire Kassory Fofana: l’ancien Premier Ministre fixé sur son sort le 27 février prochain

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire – Attentat de Grand-Bassam : la cour d’appel confirme la condamnation à perpétuité de 04 personnes

Bénin : l’Agent judiciaire du Trésor convoque 40 personnes pour le retrait urgent d’une pièce

Mali

Mali : le retour de l’Imam Mahmoud Dicko reporté

RD Congo

Crise en RDC: le M23 s’empare de Bukavu après une progression fulgurante

Bénin

Bénin – Vol de vivres de cantine scolaire: un directeur d’école et 02 enseignants incarcérés à Matéri