LDC-Man City: Kevin De Bruyne absent du groupe pour le déplacement à Leipzig
Absent lors de la dernière séance d’entraînement des siens, Kevin De Bruyne ne fera pas le voyage avec Manchester City à Leipzig ce mercredi, à l’occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. L’international belge n’a pas été retenu dans le groupe des Cityzens.

Manchester City se déplace en Allemagne ce mercredi, pour affronter le RB Leipzig, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Eliminé en demi-finale de la compétition la saison dernière par le Real Madrid, après un scénario renversant, le club anglais va tenter d’aller au bout cette année. Pour cela, il faut déjà décrocher une victoire sur la pelouse du RBL demain soir. A la veille de ce duel, l’entraîneur Pep Guardiola a dévoilé sa liste de joueurs retenus pour accomplir cette mission.
Absent lors de la dernière séance d’entraînement, le maître à jouer des Mancuniens Kevin De Bruyne est écarté de la liste. Si on ne connaît pas à ce jour, la blessure ou la durée d’indisponibilité du Belge, c’est un véritable coup dur pour son club. En plus de son milieu de terrain phare, Guardiola devra également se passer de ses défenseurs Aymeric Laporte et John Stones.
En revanche, tous les autres cadres de l’équipe sont présents, notamment Bernardo Silva, Erling Haaland ou Jack Grealish. A noter la première convocation en Ligue des Champions du jeune milieu argentin Maximo Perrone.
Le groupe de Manchester City
Articles liés
«Laissez les 211 associations membres décider», Patrice Motsepe défend Gianni Infantino
Equipe de France: Fabien Barthez rejoint le staff technique de Zidane
CAN féminine 2026 : le Cameroun élimine le Maroc et rejoint le Malawi en finale
CAN féminine 2026 : le Malawi élimine l’Algérie et se qualifie pour la finale
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.