Le PSG a enregistré sa deuxième victoire en Ligue des champions après son succès face à l’AC Milan (3-0) ce mercredi soir. Egalement en piste, Manchester City et le FC Porto ont déroulé face à respectivement, Young Boys (3-1) et Antwerp (4-1).
La troisième journée de la Ligue des champions s’achevait ce mercredi avec les rencontres disputées ce soir. Au Parc des Princes, le PSG a disposé de l’AC Milan (3-1). Face à une équipe italienne timorée, les Parisiens ont déroulé sur des buts de Kylian Mbappé, Kolo Muani et Lee Kang-in.
Avec ce succès, les Rouge et Bleu reprennent la tête du groupe F, devant le Borussia Dortmund qui a pris la seconde place après sa courte victoire face à Newcastle (1-0) dans l’autre match de cette poule.
Dans les autres rencontres de la soirée, Manchester City a pris non sans peine le dessus sur Young Boys (3-1). Erling Haaland a marqué deux des trois buts de la victoire des Skyblues. De son côté, le FC Porto est allé faire le show sur la pelouse d’Antwerp (4-1), grâce notamment à un triplé de l’entrant Evanilson. Celtic et l’Atletico Madrid se sont séparés sur un nul (2-2), avec notamment un but de Griezmann (22e) sur un pénalty transformé en deux temps.
Les résultats du mercredi en C1:
Groupe E : Feyenoord 3–1 Lazio, Celtic 2-2 Atletico Madrid
Groupe F : PARIS SG 3–0 Milan, Newcastle 0–1 Dortmund
Groupe G : Young Boys 1–3 Manchester City, Leipzig 3-1 Étoile Rouge de Belgrade
Groupe H : FC Barcelone 2–1 Shakhtar, Antwerp 1–4 Porto