LDC: Christophe Dugarry charge Yamal après l’élimination du Barça
Très critique après la sortie du FC Barcelone face à l’Atlético de Madrid, Christophe Dugarry a pointé du doigt la prestation et l’attitude de Lamine Yamal.

Au lendemain de l’élimination du FC Barcelone face à l’Atlético de Madrid en Ligue des champions, Christophe Dugarry s’est montré particulièrement critique à l’égard de Lamine Yamal. Sur les ondes de RMC Sport, l’ancien international français n’a pas mâché ses mots, pointant notamment l’attitude du jeune ailier catalan : « Quand on parle beaucoup, il faut s’assurer que l’équipe est capable de gagner. »
Malgré une entame idéale, marquée par un but rapide, Dugarry estime que la performance du joueur de 18 ans reste insuffisante sur l’ensemble de la rencontre : « Il a marqué très tôt. Et ensuite ? » L’ancien attaquant va plus loin dans son analyse, remettant en question l’impact global de Yamal : « Il a du talent, c’est évident, mais il est encore loin de faire partie des meilleurs joueurs du monde. » Et de conclure, sans détour : « Au vu de sa prestation, je ne suis pas convaincu que Barcelone méritait de se qualifier. Il dégage un ego surdimensionné. » Des propos tranchants, qui alimentent le débat autour du jeune prodige du FC Barcelone, déjà sous le feu des projecteurs malgré son jeune âge.




Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.