Al Hilal a disposé de Young Africans (2-0) ce mardi à Dar es Salam en phase de groupes de la Ligue des champions africaines. En RDC, TP Mazembe et MC Alger se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0).
La Ligue des champions africaines se disputait ce mardi avec les rencontres de la première journée des phases de groupe. En Tanzanie, Young Africans recevait Al Hilal au stade Benjamin Mkapa. Et les Tanzaniens ont perdu la rencontre sur le score de 2-0. Mieux organisés offensivement et solide défensivement, les Soudanais ont pris les trois points de la partie grâce à des réalisations d’Adama Coulibaly (63e) et de Yasser Muzammil (90e). Avec ce précieux succès, Al Hilal prend la tête du groupe A.
Dans l’autre rencontre de cette poule, le TP Mazembe et MC Alger se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0). Malgré les nombreuses occasions de part et d’autres, les deux formations ne réussiront jamais à prendre l’avantage dans cette partie. Au classement dans ce groupe A, Al Hilal (3 points) est premier devant le MC Alger et le TP Mazembe (1 point chacun). Derrière se trouvent les Young Africans avec zéro point.