Près de douze ans après sa séparation avec la chanteuse Oluwa Kemy, l’artiste Assane Sas en veut toujours à Willy Mignon qu’il n’a de cesse accusé d’être à la base de leur séparation. Et sur l’émission Kfé Week-end de ce vendredi, le discours d’Assane Sas contre le concepteur de Noudjihou n’a pas changé.
L’artiste béninois vivant en Belgique Assane Sas était l’invité de l’émission K’Fé week-end du vendredi 10 mars 2023 où il est revenu malgré lui sur son histoire d’amour avec la chanteuse Oluwa Kemy. Interrogé sur les raisons de leur séparation, Assane Sas s’en est violemment pris au chanteur et concepteur de la danse Noudjihou, Willy Mignon. « C’est une abomination, parler de cette personne c’est lui donner de la visibilité », poursuit-il avant de se lâcher.
« L’ami qui cherche à c0ucher avec la femme de son ami, pour moi c’est une abomination, il n’a pas sa place sur terre,(…) il me l’a avoué », a-t-il affirmé en s’adressant directement à WIlly Mignon. Sur ce qui pourrait expliquer sa séparation avec Kemy, Assane Sas pense que l’homme n’a pas souvent ce qu’il veut.
Une tendre déclaration d’amour pour Kemy
Après les brouilles d’il y a deux ans, Assane Sas semble entretenir une bonne relation avec la chanteuse Oluwa Kemy à qui, il a même fait une tendre déclaration sur le plateau de K’Fé Week-end. «Â Je n’ai pas de problème avec Kemy, c’est quelqu’un que j’ai aimé et que je continue d’aimer même si le sort en a décidé autrement, je ne la déteste pas, je n’ai pas de soucis avec elle », a-t-il rassuré.
A la fin de l’émission, invité à livrer son mot de fin, Assane Sas a décidé d’envoyer un message à Willy Mignon. « Dite aux amis qui aiment c0ucher avec la femme de leurs amis de se ressaisir », a-t-il lâché.