Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéL'acteur américain Johnny Wactor tué par balles en pleine rue

L’acteur américain Johnny Wactor tué par balles en pleine rue

- Publicité-

L’acteur américain Johnny Wactor célèbre pour son rôle dans le feuilleton « Hôpital central » a été tué par balle le samedi 25 mai à Los Angeles. L’acteur de 37 ans a été abattu par des hommes qui étaient en train de vandaliser sa voiture, a confirmé sa mère à NBC Los Angeles.

Le monde cinématographique américain est en deuil suite au décès du comédien Johnny Wactor. Il a été tué après avoir tenté d’empêcher un groupe de voleurs qui vandalisait sa voiture.

Selon NBC News, la police a reçu un appel à 3 h 25 concernant un homme abattu dans le quartier après avoir confronté trois hommes qui tentaient de retirer le convertisseur catalytique de son véhicule. Un porte-parole de la police de Los Angeles a indiqué qu’un des suspects avait utilisé une arme de poing pour tirer sur la victime, qui a été déclarée morte sur les lieux. Les trois hommes ont ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule, dans une direction inconnue.

L’agent de Wactor, David Shaul, a également confirmé la mort de l’acteur. « Johnny Wactor était un être humain spectaculaire », a déclaré Shaul dans une interview à Variety. « Pas seulement un acteur talentueux et dévoué à son métier, mais un véritable exemple moral pour tous ceux qui l’ont connu. Nous défendons le travail acharné, la ténacité et une attitude de ne jamais abandonner. »

Originaire de Charleston, en Caroline du Sud, Johnny Wactor a joué à l’écran pendant plus de 15 ans. Il a commencé sa carrière à Hollywood en 2007, apparaissant dans la série « Army Wives ». En 2013, il a joué dans le drame surnaturel « Sibérie » en tant que cavalier de taureau de compétition en Caroline du Sud, également nommé Johnny.

Wactor a ensuite fait des apparitions dans des séries telles que « Hollywood Girl », « Criminal Minds », « NCIS », « The OA » et « Westworld ». Il a également joué dans le film « USS Indianapolis: Men of Courage » de 2016 aux côtés de Nicolas Cage et Tom Sizemore. Sa notoriété a véritablement explosé en 2020 lorsqu’il a débuté dans le rôle de Brando Corbin dans « General Hospital », un rôle qu’il a interprété dans plus de 160 épisodes jusqu’en 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Sénégal : des voix s’élèvent contre les ravages écologiques d’une société minière française à Lompoul

Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Algérie

La Russie soutient la décision de l’Algérie de relancer la lutte contre le colonialisme

Centrafrique

Le Président centrafricain se rapproche vers Paris à la veille de l’élection présidentielle