AccueilPeopleCélébritéKim Kardashian: Sa sœur Khloé a refusé une demande en mariage de Tristan Thompson

Kim Kardashian: Sa sœur Khloé a refusé une demande en mariage de Tristan Thompson

Il y a presque 2 ans, Khloé Kardashian refusait une demande en mariage du père de ses enfants Tristan Thompson, sans avoir rien dit à sa famille. L’information vient d’être révélée dans le dernier épisode de la téléréalité « The Kardashians », diffusé ce jeudi.

La star de la NBA, Tristan Thompson avait secrètement demandé la main Khloé Kardashian en décembre 2020. Malheureusement, la star de télé-réalité avait refusé l’offre sous prétexte qu’elle ne se sentait pas à l’aise et « fière » de leur relation suite au scandale d’infidélité qui avait secoué leur union.

Qatar 2022
Match à venir
Fifa Coupe du Monde
6 Déc 2022
- 16h00
Maroc
- -
Espagne
Fifa Coupe du Monde
6 Déc 2022
- 20h00
Portugal
- -
Suisse
Derniers Résultats
Fifa Coupe du Monde
5 Déc 2022
- 20h00
Brésil
4 1
Corée du Sud
Fifa Coupe du Monde
5 Déc 2022
- 16h00
Japon
1 1
Croatie
Fifa Coupe du Monde
4 Déc 2022
- 20h00
Angleterre
3 0
Senegal
Fifa Coupe du Monde
4 Déc 2022
- 16h00
France
3 1
Pologne

En effet, c’est Kim Kardashian qui a donné l’information dans le nouvel épisode de la télé-réalité consacrée à leur famille. « Il t’a demandé en mariage et tu ne nous l’as jamais dit ! J’ai dû lui demander des mois plus tard », a demandé l’ex de Kanye West à sa sœur.

« J’ai dit, J’ai besoin de m’assurer que c’est une relation totalement différente’ parce que je veux être fière de dire que je suis fiancée à quelqu’un, et c’est pourquoi j’ai dit, ‘Je ne suis pas à l’aise pour accepter ça maintenant parce que je ne suis pas excitée de le dire à ma famille », a répondu Khloé 38 ans, à sa sœur de 41 ans Kim Kardashian.

Et d’ajouter: « Même si ça l’a blessé d’entendre cela, c’était la vérité. Je ne vais jamais accepter une telle demande et donner de faux espoirs à quelqu’un. » 

Dans la suite de l’émission, la famille a essayé de chercher comment aider Khloé, qui est encore sous le choc de la découverte de l’infidélité de Thompson avec qui elle partage deux enfants, True quatre ans et un autre garçon de de deux mois. « Je ne sais pas si je suis forte », a déclaré Khloé. « Je suis littéralement engourdei par toutes ces conneries », a-t-elle indiqué.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Yemi Aladé sur Life Week-end: cette grosse erreur que Konnie Touré pourrait éviter

La chanteuse nigériane Yemi Aladé sera l'invitée de l'émission life week-end...

Emmanuelle Kéita: son ex-fiancé, Peter 007 arrêté dans un hôtel à Abidjan

Deux jours après son retour en Côte d'Ivoire, l'ivoirien Peter 007...

Konnie Touré: Bonne nouvelle pour l’animatrice et actrice ivoirienne

Encore une étape de plus pour l'animatrice ivoirienne Konnie Touré qui...
P