Kim Kardashian ne compte pas baisser les bras dans son processus de divorce. La star américaine a déposé une demande pour être déclarée légalement célibataire, quelques heures après la supplique de Kanye West à son endroit en plein concert, pour annuler le divorce.
Kim Kardashian ne compte pas donner une deuxième chance à son mari Kanye West qui fait tout de son mieux pour annuler le processus de divorxe en cours. TMZ a rapporté que la star de la téléréalité a déposé une demande le vendredi 11 décembre pour évoluer dans le processus de divorce qu’elle a initié depuis février 2021. Elle demande essentiellement au juge de séparer les questions de garde d’enfants et de propriété de l’état matrimonial. Kim demande également que son nom de jeune fille soit restauré, en supprimant « West » comme nom de famille.
Plus tôt cette année, le fondateur de SKIMS a demandé le divorce du rappeur après 7 ans de mariage. Malgré sa décision de mettre fin à leur mariage, Kanye, 44 ans, a continué à supplier publiquement son ex pour un réglement à l’amiable. Quelques heures avant que Kim ne déménage aujourd’hui, son ancien mari l’a suppliée de se remettre avec lui alors qu’elle se produisait sur scène à Los Angeles.
Le gagnant d’un Grammy chantait Runaway de son album de 2010 My Beautiful Dark Twisted Fantasy lors d’une performance avec Drake pour le spectacle-bénéfice Free Larry Hoover lorsqu’il a lancé à plusieurs reprises : « J’ai besoin que vous me reveniez en courant » avant d’ajouter : « Plus précisément, Kimberly. » Cela a rendu la foule folle alors qu’elle criait d’excitation. Malheureusement ce flash n’a pas pu toucher le cÅ“ur de Kim.