Vendredi 21 janvier 2022, à Ndhiwa, dans le comté de Homabay, au Kenya, un drame mortel s’est produit. Il s’agit d’un agent de police, qui est passé de vie à trépas, lors d’une partie de jambes en l’air.
Alors qu’il était en pleins ébats s&xuels, un agent de police est décédé, dans une chambre d’hôtel. Sa partenaire a été mise aux arrêts, à la suite du drame, selon l’information, rapportée par AfrikMag.
Les autorités policières kényanes se sont saisi de l’affaire, déclarant que la femme est en garde à vue, pour les besoins de l’enquête. « L’homme est mort, alors qu’il se trouvait dans une pièce, avec la dame. Selon la femme, qui est en garde à vue, l’homme s’est effondré et est décédé lors d’un rapport s&xuel», a déclaré le Commandant de police du sous-comté de Ndhiwa, Paul Rioba.
Il ajoute : « Elle est en garde à vue, alors qu’elle assiste la police dans les enquêtes. Nous ne voulons rien spéculer, pour le moment, jusqu’à ce que l’autopsie soit effectuée, afin que nous sachions ce qui s’est, réellement, passé».
Selon le média, l’homme serait, d’abord, venu réserver la chambre, avant d’être rejoint, plus tard, par sa partenaire, âgée de 25 ans. La jeune femme, citée par la même source, ajoute qu’elle n’a eu d’autre choix que d’informer les responsables de l’hôtel, quand son partenaire s’était écroulé sur elle.
En attendant qu’une autopsie soit pratiquée, la dépouille mortelle du policier repose à la morgue de Manyatta Kabodo.