Au total, 16 élèves de l’école secondaire mixte de Gatitu, au Kenya, ont été arrêtés le mardi 14 décembre 2021 après avoir été impliqués dans une beuverie alimentée par une orgie sexuelle.
L’attentat à la pudeur et la dépravation des mÅ“urs en milieu scolaire prennent de plus en plus d’ampleur. les actes immoraux sont devenus la mode dans plusieurs écoles en Afrique. C’est le cas de cette école kényane qui fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures à cause d’une affaire d’orgie sexuelle.
En effet, les élèves de l’école secondaire de Gatitu la plupart, âgés de moins de 18 ans, ont été arrêtés dans plusieurs bars et cachettes de brousse dans la région de Makuyu après s’être livrés à une beuverie et à des relations sexuelles en groupe, suite à la fermeture de leur école pour les vacances de décembre rapporte le média local kényan « Nairo24 ».
Les étudiants arrêtés ont été enfermés dans les commissariats de police de Makuyu et de Kenol. Des photos partagées en ligne montrent l’un des étudiants vomissant par terre après avoir été emmené dans un poste de police local. Les images ont provoqués beaucoup d’indignations sur les réseaux sociaux.