Après un long moment de silence, l’artiste musicien KeBlack, de son vrai nom Cédric Matéta Nkomi a réagi aux polémiques sur son mariage avec une algérienne.
Pour avoir épousé une algérienne, le rappeur Keblack est violemment critiqué sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. En effet, l’union de l’artiste musicien Keblack n’a pas plus à ses compatriotes congolais. Après avoir gardé le silence sur le sujet, l’interprète du titre « Bazardé » a éclairé la lanterne de ses fans dimanche 18 Juin sur Twitter.
« Comme je ne me suis pas marié avec une congolaise, je suis devenu une mauvaise personne ? Nan nan je suis congolais, j’aime mon pays, j’aime les femmes de chez moi et de toute l’Afrique. Mais mon cÅ“ur a choisi une algérienne », a clarifié l’artiste. Mais son court message n’aurait rien changé à l’avis des internautes.
Ces derniers ont une fois encore exprimé leur colère. D’autres lui reprochent ouvertement d’avoir ignoré le FARDC qui combattent contre les rebelles du M23 soutenus par le Rwanda dans l’Est de la RDC.