Une apparition de Pippa Middleton, sÅ“ur de Kate au jubilé de platine de la reine Elizabeth II sème le doute. Maman pour la deuxième fois en mars 2021, Pippa Middleton s’est affichée le samedi 04 juin 2022 avec un ventre arrondi qui fait penser à une nouvelle grossesse.
Samedi dernier, la famille royale britannique a célébré les 70 ans du règne de la reine Elizabeth II. Pour l’occasion la famille royale était au complet même le prince Harry et Meghan Markle ainsi que leurs enfants Archie et Lilibeth ont fait le déplacement depuis les États-Unis.
Le jeudi, la reine Elizabeth II a fait son apparition sur le balcon de Buckingham Palace pour saluer la foule, avant de « déclarer forfait » pour la suite de la cérémonie à cause de son état de santé. En plus du prince Charles, de sa belle-fille Kate Middleton, du prince William, de son fils le prince Louis, apparu très complice avec la monarque sur le balcon de Buckingham, Pippa a attiré l’attention et si les rumeurs se confirment, Kate Middleton sera bientôt tata.
Pippa Middleton à nouveau enceinte ?
Ce même samedi, pour le grand concert organisé en présence notamment d’Elton John, Queen ou encore Ed Sheeran, la petite sÅ“ur de Kate Middleton a attiré l’attention des médias britanniques. Selon The Mirror, son élégante robe estivale verte semblait bien arrondie au niveau du ventre.
Une apparition qui sème le doute sur une possible grossesse de Pippa Middleton, 38 ans et mère de deux enfants prénommé Arthur et une fille, Grace, née en mars 2021. La femme de James Matthews depuis 2017 pourrait bien être enceinte de son 3e enfant.