AccueilPeopleCélébritéKanye West se serait marié en secret avec Bianca Censori, une employée de Yeezy (image)

Kanye West se serait marié en secret avec Bianca Censori, une employée de Yeezy (image)

Le rappeur Kanye West et Bianca Censori, l’architecte qui a travaillé comme designer chez Yeezy pendant plusieurs années, se seraient mariés secrètement rapporte TMZ.

C’est l’étonnante nouvelle qui fait le chou gras de la toile depuis quelques heures. Quelques mois seulement après son divorce avec Kim Kardashian Kanye West se serait déjà remis la bague au doigt. Selon les révélations faites par le média américain TMZ, le rappeur se serait marié dans le plus grand secret, avec Bianca Censori, une jeune femme ayant travaillé plusieurs années en tant qu’architecte designer pour sa marque Yeezy.

Pendant ce temps, Kanye a été aperçu portant une alliance le dimanche 8 janvier, quand lui et Bianca sont arrivés au Waldorf Astoria à Beverly Hills. Cependant, cette union très secrète semble ne pas être légale pour le moment puisque le rappeur n’a pas déposé un certificat de mariage pour l’officialiser.

Faut-il le rappeler, Ye avait sorti il y a un mois une chanson baptisée «Censori Overload» qui retrouve aujourd’hui tout son sens. Sur ce titre, le rappeur a rendu un vibrant hommage à sa nouvelle femme. «Et la Bible dit ‘Tu ne pourras plus avoir de relations sexuelles avant le mariage’», pouvait-on entendre.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

P