Live logo
Live logo
spot_img

Journée FIFA Mars 2022: convoqué par Moussa Latoundji, Olivier Verdon réagit

AccueilSportFootballJournée FIFA Mars 2022: convoqué par Moussa Latoundji, Olivier Verdon réagit
-Publicité-

À travers une publication sur les réseaux sociaux, Olivier Verdon a réagi à sa convocation avec les Écureuils pour les prochaines rencontres de l’équipe béninoise, comptant pour la journée FIFA de mars 2022.

Le sélectionneur par intérim des Écureuils du Bénin, Moussa Latoundji, a publié ce lundi, sa liste des joueurs retenus pour les rencontres contre le Malawi, la Sierra Leone et le Libéria, comptant pour la journée FIFA de mars 2022. Le nouveau coach des Écureuils a fait appel à 23 joueurs avec les éternels habitués et quelques nouvelles têtes.

Bien entendu, l’ancien entraîneur de l’équipe A’ a convoqué le défenseur Olivier Verdon. Absent du groupe lors de la défaite face à la RDC (0-2) en éliminatoire de la coupe du monde 2022, le joueur de Ludogorets en Bulgarie retrouve la sélection nationale pour l’expédition turque.

Très heureux de porter à nouveau le maillot jaune, l’international béninois a réagi à sa convocation. Dans une publication sur ses comptes sociaux, le joueur de 26 ans promet tout donner pour rendre fier le peuple béninois.

La CAN 2023 dans le viseur

Absent de la dernière édition au Cameroun, le Bénin veut faire partie des qualifiés pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en 2023 en Côte d’Ivoire. Aussi, l’ancien coach des Écureuils locaux veut se servir de ces rencontres pour mettre en place un système bien huilé avant le démarrage des éliminatoires de la CAN ivoirien.

- Publicité-

L’ex international béninois a déjà indiqué que sa priorité est de développer la culture de la gagne chez ses poulains. « La priorité, c’est que l’équipe retrouve la gagne des matchs, le bon jeu. Que le peuple retrouve ce qu’il aime voir, la victoire. Je pense que nous allons faire avec tous les joueurs qui jouent partout dans le monde et qui sont en forme« , avait confié le sélectionneur intérimaire des Écureuils au micro du journaliste Félix Sohoundé Pépéripé.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles