Au cÅ“ur d’une polémique depuis la naissance du deuxième enfant de la chanteuse Josey, l’ancien capitaine des Eléphants, Serey Dié a brisé le silence tard dans la nuit du jeudi 02 juin 2022.
L’heure n’est plus à la blague sur la question du véritable père du deuxième enfant de Josey. Interpelé de toute part depuis la naissance du bébé, Serey Dié qui a longtemps amusé la toile a fini par réagir aux critiques. Dans un direct diffusé sur sa page Facebook jeudi nuit, l’ex international footballeur ivoirien a décidé de mettre les pendules à l’heure.
Sa réaction a été suscitée par les attaques de l’activiste ivoirien vivant aux Etats-Unis, Boblee. Dans une vidéo diffusée jeudi dernier, l’homme s’en était pris à Josey qu’il traite de prostituée alors qu’il tentait de défendre Aline, la femme de Serey Dié. Il est allé plus loin en annonçant que la femme de Serey Dié a quitté la maison.
La critique de trop
Face à ces critiques, la réaction de Serey Dié ne s’est pas fait attendre. « Quelque soit ce que tu vas dire, ça n’enlève rien à ma petite personne. Tu es en train de te faire passer pour ce que tu n’es pas tout en me faisant passer pour ce que je ne suis pas. Faut te calmer vieux père, quand tu finis d’insulter les partie intimes de la femme », a répondu Serey Dié à Boblee.
Le footballeur avoue l’avoir appelé au téléphone pour lui demander de cesser de s’en prendre à la mère de son fils car, dit-il, il a du mal à comprendre quelqu’un qui, « quand il commence à insulter la femme, il ne réfléchit pas ». Mieux, il confie lui avoir demandé des comptes sur ses tacles contre Josey. « Je t’ai demandé : « la femme que tu insultes, est-ce que tu la connais. Tu m’as dit : « non, je n’ai pas besoin de la connaître. Toi même là, tu es dans quoi avec l’affaire de Josey et Aline ».
Bientôt la vérité sur le père de l’enfant
A ces différentes questions, Serey Dié lui aurait dit qu’il se prononcera dès qu’il se sentira prêt. « Je t’ai dit : Grand frère, j’ai Facebook, j’ai instagram, le jour où je veux parler, je vais parler. Donc, au moment Opportun, je vais prendre mon téléphone et je vais parler », a-t-il ajouté.
A en croire l’ex international ivoirien, depuis que cette polémique enflamme la toile, notamment Facebook , s’il n’a rien dit, ce n’est pas parce qu’il n’a rien à dire. C’est pourquoi, il révèle avoir trahi les personnes qui lui sont chères en en répondant aux critiques de Boblee qu’il juge acerbe. « En faisant ce direct, j’a trahi plusieurs personnes. Des personnes qui m’aiment beaucoup. Qui m’ont dit, arrêtes de parler de ce problème sur la toile. Mais toi tu vas trop loin », se désole Serey Dié qui regrette s’être prononcé sur ce sujet.
C’est certainement pour protéger Josey , Aline et ses enfants qu’après son direct, Serey Dié a supprimé la vidéo de sa page Facebook.
Josey, la honte des chanteuses ivoiriennes