L’influenceuse Emma Lohoues a annoncé son retour chez son chirurgien plus de 10 ans après avoir refait ses seins. La révélation a été faite alors qu’elle faisait un témoignage sur son expérience avec la chirurgie esthétique.
L’entretien de la chirurgie esthétique est primordiale selon les confidences de l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues soulignant que certaines chirurgies ne doivent pas être prises à la légère.
Emma Lohoues, qui a refait sa poitrine en 2009, n’a jamais caché son choix, qui remonte à plus de 10 ans. Elle précise également que sa chirurgie mammaire lui a permis d’allaiter son fils.
Cependant, elle admet qu’il est temps de procéder à un changement, mais en raison de contraintes de temps, elle n’a pas encore franchi le pas. Malgré cela, elle se rassure en soulignant que la qualité de sa chirurgie est excellente et bien entretenue, ce qui la tranquillise pour le moment.
L’influenceuse ivoirienne insiste sur l’importance de l’entretien de la chirurgie esthétique, affirmant que c’est un aspect crucial à prendre en compte avant de décider de toute intervention. « Quand j’aurai le temps, j’irai me refaire les seins. Mais ce qu’il convient de retenir, c’est que la chirurgie s’entretient. », a-t-elle prévenu.