« J’étais amoureuse, ce n’était pas pour l’argent, nous n’étions pas pauvres », Regina Daniels
Dans une vidéo publiée sur Instagram, l’actrice nigériane Regina Daniels a livré sa vérité sur les raisons de son union avec le sénateur Ned Nwoko. Elle affirme avoir agi par amour et non par cupidité et supplie les internautes de cesser d’insulter sa mère, Rita Daniels, accusée d’avoir encouragé ce mariage.
Regina Daniels et Ned Nwoko
Après des semaines de polémiques et de rumeurs sur sa relation avec le sénateur Ned Nwoko, la star de Nollywood a rompu le silence à travers une vidéo bouleversante publiée ce mercredi sur Instagram. D’une voix tremblante, la jeune actrice a déclaré vouloir rétablir la vérité sur son mariage et défendre l’honneur de sa mère, souvent prise à partie sur les réseaux sociaux.
« Le but principal de cette vidéo est de vous demander d’arrêter d’insulter ma mère », a lancé Regina Daniels. « Je ne comprends pas pourquoi ma vie vous affecte autant. Je suis sous les feux des projecteurs, alors vous avez tous votre mot à dire, mais je vous en prie, arrêtez d’insulter ma mère. », a-t-elle supplié.
L’actrice de 25 ans a tenu à rappeler que sa mère n’a jamais approuvé son union avec Ned Nwoko, malgré l’opinion publique qui la soupçonne d’avoir encouragé ce mariage pour des raisons financières. « Ma mère a tout fait pour m’en empêcher. Elle a tout supporté, elle a été forte pendant sept ans. Mais j’étais amoureuse. Ce n’était pas pour l’argent. Nous n’étions pas pauvres », a-t-elle expliqué.
Dans cette confession rare, Regina Daniels a révélé avoir traversé des moments de détresse psychologique extrême au point d’envisager le pire. « J’allais me suicider si je n’épousais pas Ned. Tout le monde me cherchait. Mes frères se battaient, cassaient des bouteilles. J’ai fini par aller au commissariat et dire : arrêtez-moi », a-t-elle raconté, soulignant la pression émotionnelle qu’elle subissait à l’époque.
Malgré la tourmente actuelle et les accusations de violences conjugales qu’elle a récemment portées contre son mari, Regina affirme vouloir tourner la page et se concentrer sur ses enfants, Munir et Khalifa. « Je me battrai pour eux. Je les élèverai avec ou sans ton soutien, Ned. Tu le sais… ex-mari », a-t-elle déclaré en pleurs.