AccueilPeopleCélébrité"Je tiens le nom Kouadio de mon beau-père": Emmanuelle Keita fait des confidences sur son père

« Je tiens le nom Kouadio de mon beau-père »: Emmanuelle Keita fait des confidences sur son père

Après avoir fait l’objet d’une grande polémique ces derniers temps à cause de ses fiançailles, Emmanuelle Keita fait parler d’elle à nouveau sur la toile. A l’occasion de la célébration de la fête des pères, l’influenceuse Ivoirienne a fait fait des confidences sur son père.

Invitée récemment sur Media Prime pour dire ce qu’elle pense de la fête des pères, l’ex copine de Peter 007, Emmanuelle Keita a profité pour rendre un bel hommage à tous les hommes qui prennent les enfants de leurs épouses comme leurs propres enfants.

Parlant justement de ce sujet, l’influenceuse vivant en France a ouvertement révélé qu’elle en est un exemple palpable. A l’en croire, elle n’a pas grandi aux côté de son propre père, mais plutôt avec le mari de sa maman qui a d’ailleurs pris soin d’elle comme sa propre fille. « Je tiens le nom Kouadio de mon beau-père. Il fut un père magnifique pour moi », a-t-elle indiqué.

Interrogée ensuite sur la raison pour laquelle elle semble être fière du nom Kouadio qu’elle porte, Emmanuelle a répondu en ces termes: « Mon véritable nom, c’est bien évidemment Kéita. Je suis néanmoins fière de ce nom Kouadio que je porte à la demande de mon beau-père. Oui je tiens ce nom de mon beau père . Il n’a pas pu avoir d’enfants. Il m’a tellement aimé qu’il a fait de moi son héritière. Avant donc de quitter le monde des vivants, il a voulu que je porte son nom Kouadio »

Et d’ajouter: « Il fut un père magnifique pour moi. J’ai donc mal quand certaines personnes utilisent ce nom Kouadio à d’autres fins sur les réseaux sociaux. Mon beau-père avait de la classe. Il était très élégant ».

Pour finir, la busines woman a célébré tous les hommes qui traitent les enfants de leur épouse comme leurs propres enfants. « Oui, je rends hommage à tous ces hommes qui, en plus d’aimer leur compagne, couvre de beaucoup d’amour les enfants de leurs épouses, participent à leur éducation et à leur épanouissement », a-t-elle conclu.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Droit à l’avortement: l’actrice américaine Busy Philipps arrêtée par la police

L'actrice américaine Busy Philipps a été arrêtée le jeudi 30 juin...

Angela Lova a-t-elle vraiment eu un enfant avec Arafat ? Carmen Sama brise enfin le silence

Depuis quelques jours, les révélations d'une chanteuse Ivoirienne du nom d'Angela...

Martyn Ford, le boxeur « le plus effrayant du monde », lance un défi à Dwayne Johnson

Il s'appelle Martyn Ford et détient l'appellation de l'homme le plus...
P