« Je suis possédé», un homme se défend au tribunal après avoir filmé une femme nue dans les toilettes
Alors qu’il a été inculpé et présenté devant un tribunal pour avoir filmé une femme nue dans les toilettes d’une station-service à Westlands, Nairobi, au Kenya, un homme a fait savoir qu’il était possédé au moment des faits.

Mark Mutongoi a été arrêté pour avoir filmé Margret Wangari sans son consentement le 7 octobre à la station-service Rubis à Westlands, Nairobi. Selon les faits rapportés par les autorités judicaires, l’accusé avait placé stratégiquement son téléphone sur la fenêtre des toilettes et enregistrait la dame pendant qu’elle prenait sa douche.
Au cours de son enregistrement, il a été aperçu de loin par un groupe de femme. C’est suite à l’alerte des femmes que la plaignante s’est rendue compte qu’elle était en train d’être filmée lors de son bain. Aussitôt, les policiers ont été contactés et le suspect a été déposé en prison.
Comparaissant devant le principal magistrat Charles Mwaniki au palais de justice de Kibera, le suspect a plaidé coupable et a déclaré au tribunal qu’il avait commis l’infraction pour faire plaisir à ses yeux. Il a également affirmé qu’au moment où il a commis l’infraction, il était possédé. Il a été conduit
Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesure
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.