Live logo
Live logo

« Je ne veux pas d’une maison… », Didi B catégorique après son sacre au Primud 2023

AccueilPeopleCélébrité"Je ne veux pas d'une maison...", Didi B catégorique après son sacre au Primud 2023
- Publicité-

Sacré vainqueur du prestigieux trophée du Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé Décalé (PRIMUD) 2023 ce dimanche, Didi a clairement exprimé son désintérêt pour l’acquisition d’une maison, à la différence de ses prédécesseurs.

Auteur d’un bilan époustouflant sur le plan professionnel pour cette année 2023, Didi B a encore ajouté une nouvelle récompense de taille à son palmarès. Le rappeur considéré comme le leader incontesté du rap ivoire a remporté le prestigieux prix de Primud d’Or lors de la cérémonie de distinction qui s’est déroulée dans la nuit du dimanche 19 novembre 2023.

En plus de ce trophée très convoité, Didi B devrait recevoir une villa, à l’instar de ses prédécesseurs tels que Kerozen, Serge Beynaud, Safarel Obiang ou encore récemment KS Bloom. Cependant, le nouveau lauréat du prix le plus prestigieux a clairement exprimé ce dimanche son désintérêt pour l’acquisition d’une nouvelle résidence.

En effet, lors de la cérémonie, il a informé le PDG de MGroup, l’entreprise en charge de l’organisation, de sa préférence pour une compensation financière à la place de la villa. « Le père Molare, le Primud d’or 2023 ne veut pas une maison. J’ai déjà une maison et une voiture. Il faut me donner l’argent. C’est l’argent je veux », a-t-il déclaré en souriant.

- Publicité-

Faut-il le rappeler le rappeur s’est offert récemment une maison dont les images ont abondamment circulé sur les réseaux sociaux. « Ma maison m’a coûté 140 millions et il y a longtemps que j’ai cette maison sauf que ce n’est pas tout qu’on se précipite pour montrer sur Internet », avait il déclaré. Reste à savoir si sa doléance sera prise en compte par le boss du Prix international des musiques urbaines et du coupé décalé (PRIMUD).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale

Etats-Unis: les révélations d’Amber Rose sur ses relations avec les hommes plus jeunes

«J’ai vu le côté sombre de ce que les femmes peuvent faire», Amber Rose renonce au féminisme

Dani Alves face à une nouvelle poursuite judiciaire

« Il veut que d’autres hommes fantasment sur sa femme », Amber Rose sur Kanye West

Nigeria

« Ne me comparez plus jamais à Wizkid », May D à ses fans

«Ma famille vit dans la peur», Dalma brise le silence sur la mort de son père Diego Maradona

Bénin

Bénin – Criet : une tiktokeuse déposée en prison pour diffamation