« Je ne savais pas », ce geste de coeur de Josey à « des enfants dans le besoin »
La chanteuse ivoirienne Josey a fait une belle surprise aux enfants de l’Orphelinat Magnificat De Bongouanou en Côte d’Ivoire en leur faisant des dons en nature et en espèces lors d’une visite.
Josey à l’Orphelinat Magnificat De Bongouanou @ FB
Josey ne sait pas que chanter. La compagne de l’ancien capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire, Serey Dié sait aussi fait parler son cœur. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait en visitant l’Orphelinat Magnificat De Bongouanou où elle a offert des vivres aux enfants qui sont dans le besoin.
« J’avais à cœur , depuis le mois de Mars de visiter des enfants dans le besoin mais je ne savais pas où . Alors par le biais de Dame Sarah K. ( Merci très chère) j’ai eu le numéro de la Responsable de l’orphelinat de Bongouanou. », a expliqué Josey.
L’artiste indique avoir appelé la responsable des lieux sans décliner son identité et sans prévenir de son arrivée. « Je ne voulais pas qu’elle se prépare à me recevoir, je voulais tout son naturel et l’authenticité de ce moment. Situé juste à l’entrée de la ville , je n’ai pas eu de difficulté à me retrouver , moi et mes collaborateurs », a-t-elle expliqué.
A en croire Josey, à son arrivée, Mamie Atté , responsable du cadre était partie pour des travaux champêtres mais s’est empressée de venir les retrouver. « Son accueil était doux et chaleureux telle une mère agréablement surprise », a-t-elle reconnu en saluant la véracité , la sincérité, l’amour et le sérieux de sa mission dans la vie de ces enfants.
Dans son message, la chanteuse Josey a lancé un appel à toutes les personnes de bonnes volonté capables de semer la joie dans le cœur des enfants. « Pour ma part, je pense qu’ils seront aussi sensibles à toute aide de votre part », a-t-elle recommandé.





