La chérie de Grand P fait encore parler d’elle sur la toile. La star incontestée des réseaux sociaux a révélé lors d’une interview qu’elle est mère d’un petit garçon âgé de 9 ans contrairement à ce qui se raconte souvent sur sa personne.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, la go bobaraba a bien évidemment dans sa vie le bonheur de la maternité. Après avoir gardé secrète cette information pendant des années, Eudoxie Yao a finalement décidé de lever le voile sur sa vie privée. Au cours d’une récente interview avec un média Ivoirien, la go aux rondeurs craquantes a parlé sans langue de bois de sa vie de mère.
Interrogée sur la qualité de l’éducation donnée à son fils, Eudoxie Yao a rassuré ses fans tout en précisant qu’elle arrive à dissocier sa vie de star via les réseaux sociaux à celle de mère qu’elle est. A en croire la Kim Kardashian africaine, son enfant fait partie des personnes les plus importantes de sa vie. Et elle a l’obligation de le protéger de toute mauvaise langue.
Pour finir, la bimbo Ivoirienne rassure qu’elle ne craint aucun dégât vu que ses agissements sur la toile ne sont en aucun cas qualifiables de mauvais. Pour elle, afficher pleinement ses rondeurs via ses styles vestimentaires, n’a rien de négatif. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, il garde son fils loin des réseaux sociaux.