AccueilPeopleCélébrité«Je n’ai pas à m’excuser», Lionel Messi défie le boxeur Canelo Álvarez, l'affrontement imminent?

«Je n’ai pas à m’excuser», Lionel Messi défie le boxeur Canelo Álvarez, l’affrontement imminent?

Menacé par le boxeur mexicain Canelo Álvarez qui l’accuse d’avoir manqué de respect à son pays, Lionel Messi a réagi après le match Argentine-Pologne (2-0), mercredi soir.

Muet depuis les diatribes de Canelo Álvarez sur les réseaux sociaux, après le match face au Mexique (2-0) samedi dernier, Lionel Messi a finalement réagi. Le boxeur mexicain, champion du monde des poids mi-lourds, avait accusé le capitaine de l’Albicéleste d’avoir piétiné un maillot de l’équipe nationale du Mexique qui était dans le vestiaire de la sélection argentine. Un geste inacceptable aux yeux du boxeur qui à coup de tweet, a menacé le joueur de 35 ans pour cet affront infligé au maillot, et donc au drapeau mexicain.

En zone mixte jeudi soir, après la victoire face à la Pologne (2-0), comptant pour la troisième journée du groupe C, un succès qui qualifie les Argentins pour les huitièmes de finale, le septuple Ballon d’Or a été interrogé sur les propos du boxeur mexicain. Et la réponse de la Pulga a été cash: «Je n’ai pas à demander pardon, parce que je n’ai pas manqué de respect à Canelo, ni au peuple mexicain ni à personne d’autre»,  a déclaré l’attaquant du PSG.

Canelo s’excuse finalement 

Une réponse cinglante au principal concerné qui pourrait déboucher sur un affrontement entre les deux stars. Les fans des deux célébrités en rêveraient. Malheureusement ou heureusement, cet octogone ne restera qu’un souhait non réalisé. En effet, dans une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux, Canelo Alvarez a présenté ses excuses à Lionel Messi pour ses propos « déplacés ».

«Ces derniers jours, je me suis laissé emporter par la passion et l’amour que je ressens pour mon pays et j’ai fait des commentaires déplacés, je veux donc m’excuser auprès de Messi et au peuple argentin. Chaque jour, nous apprenons quelque chose de nouveau et cette fois, c’était mon tour», a posté le champion du monde.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

« Il ne connaissait pas sa maman », le manager de DJ Congélateur fait des révélations

"Confirmé Manadja" a fait de troublantes révélations sur son artiste DJ...

DJ Arafat: même mort, il continue de rafler des récompenses (photo)

Le réseau social YouTube, via sa branche française a honoré la...
P