AccueilPeopleCélébrité"Je fais plus de 800 millions de chiffres…", Makosso lève un coin de voile sur sa fortune

« Je fais plus de 800 millions de chiffres… », Makosso lève un coin de voile sur sa fortune

La guerre qui oppose actuellement le général Makosso à sa sœur Lolo Beauté et Tiesco le Sultan est loin de connaître son épilogue. En colère, le général Makosso vient une fois encore de s’en prendre à Lolo Beauté dans une vidéo dans laquelle il a fini par lever le voile sur sa fortune.

Le torchon brûle depuis quelques jours entre le général Makosso et sa sœur Lolo Beauté. Après l’avoir publiquement renié à cause de sa relation avec le chanteur coupé-décalé Tiesco le Sultan, le père de la marmaille continue d’atomiser sa sœur sur les réseaux sociaux.

En effet, le controversé pasteur qui se dit humilié par le buzz qu’alimente sa sœur actuellement sur les réseaux sociaux, n’a pas pu s’empêcher de dévoiler à la face du monde ce qu’il vaut en termes de fortune. Selon le sulfureux pasteur ivoirien, un homme de son rang qui gagnerait plusieurs millions de F CFA ne mérite pas toutes les humiliations que lui font subir la blogueuse Lolo Beauté aux côtés de l’artiste Tiesco qu’il n’apprécie guère.

“Je fais plus de 800 millions de chiffres par an. ». S’est-il vanté lors d’un de ses directs. Très vite, cette révélation de l’homme de Dieu a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes ont pris cette révélation avec beaucoup de pincettes.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

P