Ja Rule dévoile son projet de créer une école au Ghana
Le célèbre rappeur américain Ja Rule s’est engagé de manière décisive en faveur de l’éducation en annonçant son intention de construire une école au Ghana.

Le célèbre rappeur américain Ja Rule s’est engagé de manière décisive en faveur de l’éducation en annonçant son intention de construire une école au Ghana.
L’artiste aux multiples talents a partagé sa vision dans un article, exprimant son désir de contribuer au paysage éducatif de ce pays d’Afrique de l’Ouest. Plus tôt cette semaine, Ja Rule a annoncé sur X (anciennement Twiter), son intention de construire une école au Ghana. « Je suis en train de construire une école au Ghana et j’ai hâte d’y aller et d’inaugurer les travaux », a-t-il écrit. « Règle, j’adore les enfants !!!« , a-t-il posté sur le réseau social.
I’m also building a school in Ghana can’t wait to go and break ground… Rule love the kids!!! 🧡☀️🌅
Ce projet, qui a suscité un enthousiaste et une attente généralisée, intervient après que le rappeur américain a révélé qu’il avait signé un nouveau contrat d’enregistrement « d’une valeur potentielle de cent millions » de dollars. «Je viens de signer mon nouveau contrat avec un label d’une valeur potentielle de cent millions… LFG !!! Merci pour votre amour et à ceux qui détestent SMD », a-t-il annoncé.
Ja Rule says he just signed a new label deal potentially worth $100,000,000 pic.twitter.com/Iqf3Aj07hE
Les efforts philanthropiques de Ja Rule
Les efforts philanthropiques de Ja Rule ne se limitent pas à cette récente annonce. Le rappeur avait déjà démontré son soutien à l’éducation en faisant un don de 25 000 $ aux partenaires du HBCU en 2022. En 2018, il s’était associé à Pencils for Promise pour construire une école au Ghana, un projet qui a depuis contribué à scolariser 300 enfants. Les fans et les supporters attendent désormais avec impatience de plus amples détails sur le calendrier d ce nouveau projet.
Articles liés
Dominique, épouse de Philippe Etchebest, radieuse à 65 ans : une coiffure qui la rajeunit de 10 ans
Jack Lang : « Je ne peux pas… » et s’agace face à un journaliste
Ambre (Star Academy) : un micro resté ouvert et la phrase « J’ai détesté » sur TF1
Karine Le Marchand pointée du doigt pour son rapport à sa couleur de peau