AccueilPeopleCélébritéIrlande: Connor McGregor devant un tribunal de Dublin

Irlande: Connor McGregor devant un tribunal de Dublin

La star de l’UFC, Conor McGregor, a comparu jeudi devant un tribunal de Dublin pour des infractions du code de la route.

Selon UK Metro, l’homme de 33 ans avait été arrêté le mois dernier et sa Bentley Continental GT de 140 000 £ avait été brièvement saisie pour l’infraction en Irlande. Une porte-parole de McGregor a confirmé l’arrestation le mois dernier en déclarant que le boxeur se rendait au gymnase en voiture lorsqu’il a été arrêté par Gardai pour des infractions présumées au code de la route: « Il a réussi les tests de dépistage de drogue et d’alcool passés à la gare »

Après son arrestation le 22 mars, McGregor a été emmené à la gare de Lucan Garda puis relâché avec sa voiture qui lui a été rendue. Lors de sa comparution devant le tribunal de Blanchardstown jeudi matin, l’Irlandais a été inculpé de deux chefs de conduite dangereuse.

Il a également été accusé de défaut de production d’assurance, de conduite sans assurance, de défaut de production de permis et de conduite sans permis. La publication a ajouté que l’homme de 33 ans reviendra devant le tribunal cet été, l’affaire étant ajournée jusqu’au 23 juin.

McGregor a été arrêté mardi 22 mars en Irlande avec sa Bentley Continental GT brièvement saisie. L’ancien champion poids léger et poids plume de l’UFC aurait été arrêté par Gardai sur l’autoroute N4 et accusé de conduite dangereuse.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P