Une vidéo montrant une scène surréaliste dans une église passe en boucle depuis quelques heures sur la toile. Sur instruction d’un prétendu homme de Dieu, certaines femmes célibataires à la recherche de maris ont participé à un service religieux en robe de mariée.
C’est la nouvelle affaire qui fait le chou gras des réseaux sociaux. Un homme de Dieu a ordonné à ses fidèles femmes célibataires de porter des robes de mariée afin de recevoir la grâce du mariage lors d’un service religieux.
Dans la vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir les femmes en train de chanter et danser autour de l’autel d’une église, alors qu’elles étaient habillées en robe de mariée avec des bouquets de fleurs en main.
« Emmène-moi là ou tu veux Seigneur, N’importe où mon mari se trouve, emmène-moi là-bas.« , peut-on entendre ces femmes exécuter en chÅ“ur dans la vidéo qui circule actuellement. Répandue telle une trainée de poudre, la vidéo a suscité des réactions mitigées dans le rang des internautes.
Si pour certains, cette pratique bien qu’étrange, n’a rien de démoniaque, d’autres par contre se sont insurgés contre ce service religieux qui vise à briser les liens de malédictions qui empêchent ces femmes célibataires de connaître la joie du mariage.