Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosFaits diversIndonésie: 12 jours après le mariage, il découvre que sa femme n'était qu'un "woubi"

Indonésie: 12 jours après le mariage, il découvre que sa femme n’était qu’un « woubi »

- Advertisement -
Pigier Bachelier

Dans la ville de Cianjur en Indonésie, un homme de 26 ans s’est marié avec ce qu’il croyait être l’amour de sa vie, mais a été dévasté 12 jours après le mariage lorsqu’il a découvert que sa femme était un homme.

Un Indonésien a récemment eu le choc de sa vie après avoir découvert que sa femme depuis 12 jours était un homme déguisé en femme. Selon le South China Morning Post, le mari de 26 ans qui utilise le pseudonyme AK, aurait rencontré sa future épouse sur une plateforme de médias sociaux en 2023 et aurait décidé de se rencontrer en personne après avoir sympathisé.

- Publicité-

AK a déclaré qu’Adinda portait toujours une tenue musulmane traditionnelle qui couvrait tout son visage lorsqu’ils se sont rencontrés. Cependant, il n’a pas été gêné au départ par le niqab et l’a considéré comme un signe de dévotion à l’islam.

Ils sont finalement tombés amoureux et ont décidé de se marier. Adinda a dit à AK qu’elle n’avait pas de famille pour assister au mariage, et le couple a donc opté pour une cérémonie modeste au domicile d’AK le 12 avril. Selon AK, Adinda a refusé de parler à sa famille et a continué à porter son niqab à la maison.

- Publicité-

Le chef de l’unité d’enquête criminelle de la police de Naringgul, Bripka Ridwan, a déclaré aux médias locaux : Dès le début, les parents d’AK se sont méfiés d’Adinda, qui, chaque fois qu’il était invité chez lui, interagissait rarement et bavardait, préférant rester silencieux. Chaque fois qu’il rendait visite à Adinda Kanza, il était toujours complètement couvert et portait un voile.

Les soupçons de la famille d’AK se sont également renforcés lorsque Adinda a demandé un tuteur de mariage, au motif que sa mère était décédée et que son père était parti quelque part et vivait seul dans le sous-district de Cidaun », a-t-il ajouté. AK, qui se méfiait de sa nouvelle épouse, a retrouvé son ancienne adresse 12 jours après leur mariage et a été surpris d’y trouver ses parents en vie et en bonne santé.

Les parents d’Adinda ont révélé que la femme d’AK était en fait un homme, identifié comme ESH, qui a commencé à se travestir en 2020. L’escroc a donc caché sa véritable identité. En vertu de la législation locale, il est accusé de fraude et risque jusqu’à quatre ans de prison.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Burkina Faso

Burkina Faso: nouvelle offensive terroriste contre l’armée dans le nord

Real Madrid: «Je lui apprendrais à jouer en 9», Cristiano Ronaldo sur Mbappé

Bénin

Coupe Davis 2025: le Bénin décroche son ticket pour le Groupe II Mondial

Bénin

CRIET: la demande de liberté provisoire demandée pour Jean Léon Olatoundji, rejetée

Niger

Le Niger lance la création d’une compagnie aérienne nationale et d’une autre pour l’AES

Monde

Syrie: 15 civils tués dans une explosion ciblant des employés agricoles

Bénin

Bénin: un brillant juriste orchestre sa propre libération depuis la prison et écope 10 ans de prison

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé victime d’un accident de voiture

Cameroun

Présidentielle 2025 au Cameroun : Maurice Kamto annonce sa candidature et lance une collecte de fonds

Afrique du Sud

Afrique du Sud : Donald Trump condamne la loi d’expropriation et coupe les financements