Plusieurs mois après avoir fait le chou gras des réseaux sociaux suite à sa révélation au sujet d’un enfant qu’elle aurait eu avec le regretté artiste Arafat, Angela Lova est revenue à la charge. Dans une nouvelle sortie médiatique, la chanteuse Ivoirienne a réitéré ses propos en faisant de nouvelles révélations.
Dans un post sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines, une chanteuse Ivoirienne résidant en France a annoncé avoir eu un enfant avec le regretté roi du coupé-décalé Ange Didier Houon alias Arafat. «Â Moi je voudrais au nom de toute la chine vous exprimer mon sentiment de fierté d’avoir donné naissance à un beau garçon qui est le fruit de mes entrailles et le sang de feu Dj Arafat », avait-écrit Angela Lova.
Très vite, cette révélation avait fait l’objet d’une grande polémique au point de faire réagir plusieurs proches et parents de Dj Arafat. Tina Glamour, Olo Kpatcha, ou encore Badro Escobar avaient à l’unanimité désavoué les propos de cette jeune femme.
Des mois après cette affaire qui a fait l’effet d’une bombe sur la toile, Angela Lova est revenue sur le sujet cette semaine. Lors de son passage sur le plateau de l’émission Peopl’Emik ce lundi, la chanteuse a fait de nouvelles révélations, annonçant qu’elle est revenue en force cette fois avec des preuves pour confondre ses détracteurs.
« Je vais vous montrer les preuves, je ne suis pas une menteuse comme ils sont en train de le dire. (…) Mon enfant sait qu’il a des frères et sÅ“urs, souvent, je mets sa musique dans le téléphone et il le regarde, il aime bien sa musique », a-t-elle déclaré.
Déterminée à prouver la véracité de ses propos, Angela Lova est allée loin en révélant quelques détails sur l’identité de l’enfant qu’elle aurait avec Arafat. «Â Il s’appelle Houon David Huram« Â , a révélé Angela.
Pour rappel, Angela Lova avait donné les raisons de son silence depuis tout ce temps sur le plateau de l’émission Faha Faha. « Moi je ne suis pas une femme affamée, je n’ai pas besoin de l’argent de DJ Arafat pour survivre », a-t-elle indiqué. A l’en croire, elle a pris cette décision pour se protéger et protéger son enfant
Arafat ne s’appelle pas Houan, c’est plutôt Houon