AccueilA la Une"Il me traitais de cochon": Janet fait de lourdes révélations sur son défunt frère Michael Jackson
Moov Africa Start up challenge

« Il me traitais de cochon »: Janet fait de lourdes révélations sur son défunt frère Michael Jackson

Dans un nouveau documentaire, Janet Jackson la sœur ainée de Michael a fait des confidences sur sa relation avec le défunt roi de la pop. Janet révèle que sa relation avec le King of Pop était parfois marquée par la violence verbale et son frère aurait eu l’habitude de lui donner des surnoms blessants pour la taquiner.

« Janet » raconte la vie de la pop star de 55 ans dans le documentaire qui sera diffusé le vendredi 28 janvier sur A&E et Lifetime. La chanteuse a abordé sans langue de bois le côté sombre de sa relation avec son frère emblématique. « Il y avait des moments où Mike me taquinait et m’insultait. Cochon, cheval, salope ou porc, vache », a déclaré Jackson. « Il en riait, et je riais aussi, mais il y avait quelque part au fond de moi qui me faisait mal », a-t-elle poursuivi.

L’occasion pour la star de 55 ans d’évoquer ses problèmes de poids, qui auraient commencés alors qu’elle jouait le rôle de Penny dans la série «Good Times» dans les années 1970. «J’ai fait Good Times et c’est le début des problèmes de poids et de la façon dont je me regardais», a-t-elle déclaré.

Alors que ses frères ont commencé par faire fort avec le groupe Jackson 5, Janet, 11 ans, a finalement pris sa propre grande pause avec un rôle dans la sitcom des années 1970 « Good Times », jouant Penny , une jeune fille d’un foyer abusif qui est adoptée par la famille Woods au cours de la cinquième saison.

Les problèmes juridiques de Michael ont commencé avec une accusation de Jordan Chandler, 13 ans, en 1993, qui a déclaré que l’artiste l’avait touché de manière inappropriée dans sa maison de Neverland Ranch. l’affaire a été réglé à l’amiable en janvier 1994 et la star a payé 23 millions de dollars.

Elle a ajouté: « Michael a fini par donner de l’argent à la famille. Il voulait juste que cette affaire disparaisse pour ne pas salir son nom, mais ça s’est pas passé comme il l’aurait souhaité. En conséquence, la carrière de Janet a également souffert : « Quand cela est sorti, Coca-Cola m’a dit Non, merci. vous êtes coupable par association », a-t-elle indiqué.

C’est bien après ces épisodes que Janet et Michael vont collaborer plus tard sur « Scream », une chanson écrite sur ses procès publics.

VOIR ÉGALEMENT

Pourquoi Janet Jackson s’est retrouvée mêlée à une querelle familiale impliquant les enfants de Michael

« Michael a tourné des nuits, j’ai tourné des jours. Sa maison de disques bloquait son plateau pour que je ne voie pas ce qui se passait. Ils ne voulaient pas de moi sur le plateau », a-t-elle déclaré. « J’avais l’impression qu’ils essayaient de le rendre très compétitif entre nous deux. »

« Cela m’a vraiment fait mal parce que je sentais que j’étais là pour me battre avec lui, pas pour le combattre », a-t-elle ajouté. « Je voulais que ça ressemble au bon vieux temps entre lui et moi, et ça n’a pas été le cas. Les temps anciens étaient révolus depuis longtemps.

Jackson revient sur la première de « Thriller » en 1982 comme le moment où leur relation a pris un tournant.

« C’est alors que tout a commencé à changer », a-t-elle déclaré. « Je me souviens avoir vraiment aimé l’album ‘Thriller’, mais pour la première fois de ma vie, j’ai senti que c’était différent entre nous, un changement se produisait. »

« C’est à ce moment-là que Mike et moi avons commencé à nous séparer », a-t-elle conclu. « Il n’était tout simplement plus aussi amusant qu’avant. »

Son style de vie de rockstar l’amènera plus tard entre les mains d’experts en toxicomanie qui, avec la famille Jackson, tenteront d’intervenir.

« Ma famille a affrété un jet privé et ils sont venus pour une intervention. C’était une façon pour nous de nous rapprocher à nouveau et il ne l’avait pas », a-t-elle déclaré.

Janet a essayé d’aiguillonner Michael avec la perspective d’une tournée de la famille Jackson. « J’ai dit: » Nous voulions parler de vous, les gars, repartez en tournée et si vous le feriez en tant que frères. Je serais honoré d’ouvrir pour vous.

« Il n’avait pas grand-chose à dire, il était distant », a-t-elle déclaré. J’étais vraiment bouleversé.

L’interprète de « That’s The Way Love Goes », qui a été mariée trois fois au chanteur James DeBarge, au danseur Rene Elizondo Jr. et à l’homme d’affaires qatari Wissam Al Mana, et également liée au producteur-rappeur Jermaine Dupri, a également évoqué sa vie amoureuse. .

« Je n’ai pas abandonné l’amour », a déclaré Jackson. « Je pense que c’est plus difficile d’être aux yeux du public et de chercher l’amour. »

VOIR ÉGALEMENT

Janet Jackson

Janet Jackson dit que la réaction douloureuse du « Nipplegate » est « difficile à parler »

Après avoir épousé Al Mana en 2012, le couple a donné naissance au fils unique de Jackson, Eissa Al Mana, en 2017 avant de divorcer plus tard cette année-là.

« Une relation saine serait bien pour moi à l’avenir », a-t-elle ajouté.

Après plus de quatre décennies dans le secteur du divertissement, Janet revendique désormais des ventes record mondiales estimées à 100 millions, 10 n ° 1 dans les charts américains et de nombreux crédits d’acteur.

« Je suis reconnaissante [pour le nom de Jackson] parce que cela m’a ouvert beaucoup de portes d’avoir ce nom », a-t-elle déclaré.

« Je voulais ma propre identité, je ne voulais pas que les gens

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P