« Il me traitais de cochon »: Janet fait de lourdes révélations sur son défunt frère Michael Jackson
Dans un nouveau documentaire, Janet Jackson la sœur ainée de Michael a fait des confidences sur sa relation avec le défunt roi de la pop. Janet révèle que sa relation avec le King of Pop était parfois marquée par la violence verbale et son frère aurait eu l’habitude de lui donner des surnoms blessants pour la taquiner.
Image d’illustration
« Janet » raconte la vie de la pop star de 55 ans dans le documentaire qui sera diffusé le vendredi 28 janvier sur A&E et Lifetime. La chanteuse a abordé sans langue de bois le côté sombre de sa relation avec son frère emblématique. « Il y avait des moments où Mike me taquinait et m’insultait. Cochon, cheval, salope ou porc, vache », a déclaré Jackson. « Il en riait, et je riais aussi, mais il y avait quelque part au fond de moi qui me faisait mal », a-t-elle poursuivi.
L’occasion pour la star de 55 ans d’évoquer ses problèmes de poids, qui auraient commencés alors qu’elle jouait le rôle de Penny dans la série «Good Times» dans les années 1970. «J’ai fait Good Times et c’est le début des problèmes de poids et de la façon dont je me regardais», a-t-elle déclaré.
Alors que ses frères ont commencé par faire fort avec le groupe Jackson 5, Janet, 11 ans, a finalement pris sa propre grande pause avec un rôle dans la sitcom des années 1970 « Good Times », jouant Penny , une jeune fille d’un foyer abusif qui est adoptée par la famille Woods au cours de la cinquième saison.
Les problèmes juridiques de Michael ont commencé avec une accusation de Jordan Chandler, 13 ans, en 1993, qui a déclaré que l’artiste l’avait touché de manière inappropriée dans sa maison de Neverland Ranch. l’affaire a été réglé à l’amiable en janvier 1994 et la star a payé 23 millions de dollars.
Elle a ajouté: « Michael a fini par donner de l’argent à la famille. Il voulait juste que cette affaire disparaisse pour ne pas salir son nom, mais ça s’est pas passé comme il l’aurait souhaité. En conséquence, la carrière de Janet a également souffert : « Quand cela est sorti, Coca-Cola m’a dit Non, merci. vous êtes coupable par association », a-t-elle indiqué.
C’est bien après ces épisodes que Janet et Michael vont collaborer plus tard sur « Scream », une chanson écrite sur ses procès publics.

