« Il est sec de partout… »: cette cinglante réplique d’Emmanuelle Keita à Juste Crepin fait jaser la toile
Le torchon brûle toujours entre Emmanuelle Keita et le blogueur Juste Crepin Gondo à cause de l’affaire de mère célibataire. Traitée récemment d’une femme dépourvue d’intelligence qui a autant d’enfants que de pères, l’influenceuse Ivoirienne vient de répondre dans un long message assez piquant.
bras de fer entre Juste Crepin et Emmanuelle Keita@Afrikmag
Le clash entre les influenceurs ivoiriens Emmanuelle Keita et Juste Crepin est loin de connaître son épilogue. Tout a commencé par la déclaration du jeune blogueur et chroniqueur sur le sujet des mères célibataires lors d’une récente sortie médiatique.
En effet, Juste Crepin qui n’a jamais froid aux lèvres, a lors d’une récente émission déconseillé aux hommes d’épouser les mères célibataires. Une déclaration qui a suscité une avalanche de réactions dont celle de l’influenceuse Emmanuelle Keita.
Très vite, la business woman qui fait également partie de cette catégorie de femmes, n’a pas hésité à recadrer l’influenceur à travers une sortie très acerbe. Des insultes face auxquelles Juste Crépin n’est pas resté insensible. « Quand on a autant d’enfants que de pères, il y a des injures qu’il faut éviter. Dieu n’a pas partagé l’intelligence de façon équitable donc il faut faire avec… » , a lancé le jeune blogueur.
Blessée par ces propos du jeune blogueur, Emmanuelle Keita a décidé de répondre dans un nouveau message. « Hauts les mains ! Votre crime est d’avoir des enfants de pères différents ! Vous êtes donc condamnée à perpétuité à vous taire et à ne point donner votre avis lorsque des misogynes déguisés en pseudo influenceur méprise la femme publiquement », a d’abord commencé l’influenceuse Ivoirienne avant de rappeler les faits.
« Il y’a quelques semaines en arrière ( pour ceux qui disent qu’il ne m’a rien fait auparavant et je l’insulte ) , l’individu faisait allusion à une consœur et moi en nous traitant de pré ménopausées ( une vérité certaine car passage obligatoire de la femme , mais quelle est l’utilité de nous définir en ces termes ? ) contre toute attente des ménopausées et des pré ménopausées ont rigolé de ces propos! ( flemme! )
Il y’a 3 jours , l’individu attaquait clairement ( non c’était pas un avis ) les mamans célibataires et demandait aux hommes célibataires d’éviter des femmes avec des enfants . Contre toute attente , des hommes ayant abandonné femmes et enfants au profit d’une maîtresse et étant eux mêmes enfant d’une mère abandonnée de leur géniteur ont validé ses propos ( flemme !)