AccueilElleAstrologieHoroscope : les prévisions astrales de la semaine du 18 au 24 avril 2022
Campagne Moov

Horoscope : les prévisions astrales de la semaine du 18 au 24 avril 2022

Campagne ESM Benin

Une nouvelle semaine vient encore de démarrer. Santé, argent, amour… Allons à la découverte des prévisions astrales de la semaine du 18 au 24 avril 2022.

Bélier

Silence radio. A l’exception du Soleil, les planètes ont déserté. Leur absence vous donne du répit, vous pouvez flâner, souffler, vous distraire. Ce temps de pause profite à vos amours. En couple les liens se resserrent. En solo, ils se nouent si l’attirance est réciproque. Le plus : côté forme, vous récupérez en vous ressourçant dans des environnements apaisants.

Taureau

Electrisé par la passion, vous peinez à tenir en place. Vous vous sentez prêt à déplacer des montagnes pour un sourire de l’être aimé. Porté par l’énergie positive de Jupiter, vous avez l’âme en fête et multipliez les déclarations. Chaque jour apportera à votre partenaire son lot de surprises qui saura en retour vous émerveiller. Célibataire, vous êtes gai comme un pinson et savez vous montrer particulièrement inventif pour susciter l’intérêt. Face à l’afflux des prétendants, il vous faudra cependant effectuer un choix…

A Lire Aussi:Horoscope : les prévisions astrales du 11 au 18 avril 2022

Gémeaux

Les planètes en Poissons fragilisent votre situation. Vous pouvez inverser le rapport de force en prenant le problème à bras le corps. Affirmez-vous par des actions concrètes aux effets immédiats. Chaque bataille remportée vous rapproche du succès. Le plus : en Bélier, le Soleil vous aide à décompresser par des exutoires sportifs ou récréatifs.

Cancer

Vous vous laissez aller à un peu trop de sédentarité et ce n’est pas bon pour votre moral. Il est temps de faire des changements dans votre rythme et de revenir à quelque chose de plus sain : vous en verrez les bénéfices plus rapidement que vous ne le croyez. Si vous avez déjà commencé : félicitations ! Accrochez-vous et ne laissez pas tomber au premier découragement, vous y gagnerez à la fois moralement et physiquement. Avec un esprit de battant, on peut tout réussir et aujourd’hui « on », c’est vous !

Lion

Heureux dénouement. Les situations se démêlent, il suffit de tirer sur un fil pour y voir plus clair. Cette amélioration illustre un changement intérieur évident. Vos choix sont mieux arrêtés, vos actions plus cohérentes, à leur tour les événements vous simplifient la vie. Le plus : vos proches jouent un rôle bénéfique et essentiel dans la réalisation de vos projets.

Vierge

Vous vous tracassez bien inutilement. Vous soupçonnez votre partenaire d’être volage alors qu’il vous donne toutes les garanties de sa fidélité. Cette méfiance illégitime pourrait à terme peser sur votre couple. Par chance, Vénus veille sur vos amours et vous met à l’abri des tourments. Célibataire, vous rôdez autour de l’élu sans parvenir à l’identifier. Il n’est pas impossible qu’il soit très proche de vous, par exemple sur votre lieu de travail. C’est ce que le positionnement de Mercure semble indiquer.

Balance

Rien de transcendant pour la Balance. Vous le regrettez si vous espérez de grands changements ou vous en réjouissez si vous aspirez à davantage de tranquillité. Les planètes sont en congés, imitez-les en vous offrant du bon temps. Le plus : mettez le corps en pause, le regard contemplatif dans un espace agréable à l’œil et à l’esprit. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope mois par mois de la Balance en 2022.

Scorpion

Un événement proche dans le temps, familial ou professionnel, provoquera une certaine tension en vous. Particulièrement pour le troisième décan. Heureusement, cela ne sera que passager. Restez avant tout détaché de la situation et n’essayez pas d’anticiper tout ce qui pourrait se produire à l’avenir. Grâce à des exercices de respiration ou des sports de détente comme le yoga ou le streching, vous retrouverez la sérénité qui vous manquait sans trop de difficultés. Vous en avez toutes les capacités.

Sagittaire

Vous déplorez l’affluence de planètes en Poissons. Les énergies sont excessives, les nerfs tendus, il y a de l’électricité dans l’air. Le Soleil préconise un repli sur soi et sur vos centres d’intérêt, en tournant les talons dès qu’un conflit menace. Le plus : ne gardez pas la rancune et les rancœurs pour vous. Les exprimer vous soulagera.

Capricorne

Dominé par Mercure, vous subissez le poids de l’intellect. Cérébral en toute circonstance, vous analysez, interprétez, sur-interprétez, au point de vous rendre parfois invivable. Votre partenaire attend de vous plus de spontanéité et de légèreté. Ne lui donnez pas l’impression de décortiquer le moindre de ses comportements… Célibataire, vous êtes sur la défensive. Vous percevez de simples marques d’intérêt à votre égard comme de honteuses manœuvres intrusives. Détendez-vous un peu…

Verseau

En action. Les discussions vont bon train et les opérations suivent sur le terrain. Job ou amour, on tombe d’accord avant d’appliquer les idées, les forces unies, les talents conjugués. Le travail d’équipe est payant, les projets remportent de francs succès. Le plus : l’énergie est solaire, animée par le Feu de votre ami le Bélier. Vous irradiez de beauté.

Poissons

Après une petite baisse de forme au cours des derniers jours, votre baromètre santé repart à la hausse cette semaine ! Vous mettez à profit votre week-end et vous retrouvez des forces pour affronter la semaine tambour battant. N’oubliez pas de faire le plein de vitamines, qui seront votre carburant principal pour la période à venir, notamment grâce aux fruits de saison. Une fois les batteries rechargées, poursuivez dans ce sens et vous poserez ainsi les fondations d’une santé robuste et durable.

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Vie de couple: 04 secrets à ne jamais avouer à son partenaire

Dans une vie de couple, il est conseillé de ne rien...

Voici comment connaître ceux qui enregistrent vos photos sur Instagram

Comme nous le savons tous déjà, Instagram est un réseau social...

Astrologie : découvrez le calendrier lunaire Fêzan du mois de septembre 2022

Nous voici encore à l’orée d’un nouveau mois. La rédaction de...

Ces 04 signes pourraient passer une journée difficile le 26 août 2022

Certains signes astrologiques pourraient connaître une journée difficile ce vendredi 26...
P