AccueilElleAstrologieHoroscope : les prévisions astrales du 11 au 18 avril 2022
Campagne Moov

Horoscope : les prévisions astrales du 11 au 18 avril 2022

Campagne ESM Benin

Nous voici à l’orée d’une nouvelle semaine. Argent, bonheur, travail, Amour… Voici tout ce qui nous réserve les astres.

Bélier

Cette période est impactée par la planète Saturne. Ceci vous rend plus sensible à tout ce qui touche à l’ossature. Faites la part belle aux aliments riches en calcium et en antioxydants comme les sardines, les épinards ou encore les yaourts et le lait de vache. Vous renforcerez ainsi vos os et préviendrez de potentielles fragilités. Pratiquez également des sports tels que le vélo, la course ou la marche. En cas de doutes, consultez un nutritionniste qui pourra trouver un traitement adapté à vos besoins.

Taureau

L’amour sera au rendez-vous, cette semaine. Un enfant (jeune adulte) doit fournir bien plus d’efforts que ses autres frères et sœurs pour arriver à ses fins. Vous l’encouragez et le supportez, mais il doit aussi apprendre à « s’encourager » lui-même. Vous ne devez surtout pas vous empêcher de présenter vos projets à qui de droit. Foncez!

Gémeaux

L’amitié sait enjoliver votre emploi du temps routinier. En effet, l’échange de quelques SMS avec votre confident vous rassure. L’appel téléphonique de celui en province vous conforte quant à la solidité de votre relation. En somme, sur place ou à distance, le contact chaleureux de cette personne enchante chaque semaine de votre vie. Grâce à ces nombreux épisodes, vous vous sentez en sécurité. Savourant chaque minute de cette douceur partagée, vous savez éloigner tous les mauvais chakras de vos détracteurs.

Cancer

La belle planète Vénus vous propulsera vers de nouveaux horizons amoureux nouveaux et ils se révéleront tellement plus prometteurs. Votre charme s’occupera du reste. Vous allez mettre sur ses rails des projets de longue haleine. En tant qu’artiste, vos créations sont uniques et tout à fait originales. Bref, vous vous démarquez vraiment et le succès est proche.

Lion

Santé au beau fixe pour vous cette semaine ! En effet, les astres seront idéalement alignés pour vous être bénéfiques. Au revoir les petits problèmes de santé et la fatigue, bonjour la vitalité et la belle forme ! Vous serez au top physiquement, mais aussi moralement. Vous rayonnerez de joie et de confiance en vous, ce qui vous permettra de faire des choses dont vous n’avez pas l’habitude. Si vous avez une maladie chronique, la semaine devrait bien se passer, sans complications ni imprévus de santé à l’horizon.

Vierge

La vie provoquera une rencontre importante et vous pourrez alors vous construire une nouvelle vie à deux. Si vous formez déjà un couple et avez la chance d’être heureux en amour, vous concrétiserez un beau rêve. Vous serez en mesure d’accomplir beaucoup et de recevoir une belle reconnaissance professionnelle et/ou artistique.

Balance

Le soleil dans votre axe fait de vous un être assoiffé d’éloges. Cette semaine, il faudra vous louer ou disparaître. Cette attitude égocentrique s’accompagne de discours peu encourageants à l’égard de votre partenaire. Vous écoutez paresseusement ses projets, ennuyé par avance que la conversation se détourne de vous. Attention à ne pas froisser l’autre durablement. Vous devez apprendre à partager votre couronne. Célibataire, vous manquez de curiosité à l’égard de vos prétendants. A croire que vous les connaissez déjà par cœur

Scorpion

Vous échangerez mieux en pratiquant une écoute active et intéressée envers vos proches et vos amis lorsqu’ils vous feront part des problèmes ou des difficultés qui les tirent vers le bas. Vous aurez plusieurs projets à mener de front. L’un d’eux vous donne du fil à retordre, mais il vous fera aussi remporter de belles victoires.

Sagittaire

Vous voilà reparti pour une de vos bouderies sans queue ni tête ! Vous refusez de vous exprimer sur les motifs de votre vexation attendant avec une impatience mal dissimulée que l’autre les découvre. Vous allez attendre longtemps ! La présence de Pluton dans votre ciel atteste d’une communication réduite à sa plus simple expression. L’autre ne fera pas le premier pas, soyez en certain. Il est peut-être temps de formuler (clairement !) vos griefs… Célibataire, vous vous montrez chatouilleux lorsqu’on vous parle de vous. Cela vous donne l’air d’un dissimulateur.

Capricorne

Vous voulez vous sentir accepté et désiré par l’être cher ou certains proches et amis. Un membre de votre famille vous oblige à regarder une réalité « familiale » telle qu’elle est. Aussi douloureuse soit-elle, la vérité nous fait voir les vraies choses et c’est très libérateur. Vous allez faire grimper votre chiffre d’affaires d’une manière significative.

Verseau

Vous paraissez ne pas avancer au même rythme que votre partenaire. Porté par l’élan de Jupiter, vous galopez déjà quand votre bien aimé ne fait que trotter. Vous débordez de projets que l’autre écoute avec une attention polie, mais sans plus. Soyez patient, n’essayez pas de forcer la main d’un partenaire velléitaire, cela serait contre-productif. Célibataire, vous avez l’impression qu’on vous mène en bateau et vous avez raison. Tournez les talons sans hésiter, de plus belles rencontres vous attendent.

Poisson

Vous préférez, et de loin, l’intégrité et la sincérité aux mises en scène amoureuses trop « fleur bleue ». Chat échaudé craint l’eau froide, donc, si vous avez été blessé en amour, vous devez soigner cette blessure au plus vite. Au travail, vous garderez les deux pieds sur terre. Votre implication dans un projet sera hautement et grandement appréciée.

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Bon à Savoir: 04 choses insolites à savoir avant de faire l’amour pour la première fois

Faire l'amour pour la première fois nécessite un minimum de préparation....

Cuisine : utilisez cette feuille magique pour désodoriser votre réfrigérateur

Maintenir son réfrigérateur ou congélateur hygiénique est un défi quotidien. Malgré...

La technique facile mais ignorée pour détecter un contact WhatsApp

Grâce à ces multiples fonctionnalités, WhatsApp est devenue l’application de messagerie...
P