Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classifié(e)Guinée Bissau: tirs nourris près du palais de gouvernement en plein conseil des ministres

Guinée Bissau: tirs nourris près du palais de gouvernement en plein conseil des ministres

- Advertisement -

Alors que les autorités étaient en plein Conseil des ministres, des tirs ont été entendus dans l’après midi de ce mardi, près du palais de gouvernement. Depuis, la situation est confuse, d’après nos sources.

Qu’est-ce qui se passe en Guinée Bissau? Dans le centre ville de la capitale du pays, des tirs ont été entendus cet après midi dans le secteur du Palais du Gouvernement. « Des tirs d’armes automatiques se sont fait entendre en début d’après midi autour du palais du gouvernement, en plein Conseil des ministres extraordinaire. Il réunissait le président de la République, Umaro Sissaco Embalo, le Premier ministre Nuno Gomes Nabiam et le reste du gouvernement. La séance a été interrompue« , rapporte Rfi. 

- Publicité-

Selon le média, la panique s’est répandue telle une trainée de poudre dans la capitale. Des écoles sont fermées et une forte déploiement des militaires pour sécuriser les institutions du pays a été constatée. Jusqu’à l’heure où nous mettons sous presse, nul ne sait encore les intentions des assaillants et la situation reste confuse.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025