Gims offre 5 000 à‚¬ à un fan et se fait tourner en dérision par Booba (vidéos)
Récemment, Maître Gims a lancé un concours, au cours duquel le patron de Sexion d’Assaut a offert 5 000 euros à un fan, après que ce dernier a cité le nom du frère de Dadju, comme son chanteur préféré. Sans surprise, Booba est monté au créneau, pour tourner le chanteur et rappeur en dérision.
Booba vs Maître Gims @bfmtv.com
En termes de confrontations verbales, les sujets circulent à foison. En tout cas, pour le plus célèbre des rappeurs français, point n’est besoin d’aller chercher midi à 14 heures, pour régler des comptes à ses adversaires. C’est connu de tous, à cet effet, que les attaques verbales sont le terrain de chasse favori de Booba, qui vient, d’ailleurs, d’en donner la preuve.
« C’est qui, ton chanteur préféré ? »
Il y a quelques jours, en effet, Maître Gims a lancé un défi. Au cours de ce concours, dont la vidéo fait la ronde des réseaux sociaux, le célèbre chanteur et rappeur français a débarqué dans la rue, en demandant aux passants, qui était leur chanteur préféré. « Je me dis qu’il faut que j’en distribue plus. Je vais être à Saint-Tropez, après-demain, si tout se passe bien. Je ferai un Snap à l’endroit, où je serai, précisément. La première personne que je croise, je lui poserai une seule question. Si elle répond, correctement, je lui donne 5 000 euros. », avait lancé l’artiste français, d’origine rd-congolaise.
Ayant donné la bonne réponse, un passant s’en est, effectivement, tiré avec la coquette somme de 5 000 euros.
Comme s’il l’attendait au tournant, le patron du 92i a tourné en dérision la démarche de Maître Gims, en paraphrasant son homologue, via une vidéo. Dans une séquence de 9 secondes, où le rappeur est vu dans le maillot du joueur de Servette FC, Chris Bedia, Booba s’est amusé à parodier le mari de Dem Dem.
Devant un aéroport, le Duc de Boulogne s’est filmé, tout en imitant son adversaire. « Moi, je suis tout seul euuuh, tu veux 5 000 euros ? Une question : c’est qui, ton chanteur préféré ? », a-t-il balancé sur son rival, dans un éclat de rire.