AccueilPeopleCélébritéGhana-Uruguay: la fille d'André Ayew s'évanouit après le penalty raté par son père

Ghana-Uruguay: la fille d’André Ayew s’évanouit après le penalty raté par son père

L’information prête à sourire mais selon la presse ghanéenne, la fille d’André Ayew a perdu connaissance après que son père a raté un penalty lors du match face à l’Uruguay (0-2), vendredi, en phase de groupe de la Coupe du monde 2022.

Le Ghana tombe à nouveau sous les coups de l’Uruguay. Les Black Stars ont été battus par la Céleste ce vendredi au stade Al Janoub. Au terme d’une rencontre comptant pour la dernière journée du groupe H, les hommes du sélectionneur Otto Addo se sont inclinés sur le score de 2-0.

Un résultat qui les élimine de la Coupe du monde 2022. En effet, les Ghanéens terminent cette phase de groupe à la dernière place derrière leur bourreau qui prend également la porte. Une grosse désillusion pour les hommes du sélectionneurs Otto Addo, mais surtout pour André Ayew qui est passé par tout les états sur et en dehors du terrain.

En effet, le capitaine des Black Stars a compliqué la tâche à ses coéquipiers en ratant un pénalty logique en première période. Face à Rochet, l’ancien joueur de l’OM décocha une frappe molle bien captée par Rochet, le gardien de but de la Céleste. Une grosse ratée du milieu offensif d’Al-Sadd qui voit par la suite les siens perdre la rencontre.

Mais pas que puisque le joueur de 32 ans a également failli perdre sa fille à cause de cette rencontre. Le Ghanéen s’est d’ailleurs précipitamment rendu au chevet de cette dernière dans un hôpital de Doha, à la fin du match. Les détails sur l’hospitalisation de l’enfant âgé de 7 ans restent encore flous mais selon la presse ghanéenne, la jeune fille s’est évanouit après que son père a raté son pénalty. Aux dernières nouvelles, l’enfant se porterait bien.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P